un petit coucou vous allez bien?
broly Je me suis battu avec trois autres élèves dans l´école , est j´ai une énorme bléssure autour de l´oeil... >.<
vegohan A pelucheeEEEeeee!snoophie ça va?^^
dark je comprend. snoophie salut ça va?^^
snoophie excuse je vais bien merci.
je vais bien moi aussi juste vous prevenir que je ne poste pas toujours mais que je suis souvent là pour effacer
Snoophie Okay
Broly Tu comprend que j´aime pas le gros truc sur mon oeil ou tu comprend ce que sa fait de ce faire agrésser?
Il couler gavasse de sens sur ma figure qu´il a fallu que j´aille me soigné a l´infirmerie...
dark_kamui je comprend pourquoi tu es de movais humeur. :o ))snoophie Okay!!!
Bon je vais aller apprendre mes leçons et faire aussi mais devoirs je revien dans pas longtemp vu que j´ai déja fais les 3/4 de mon travail. )
Je suis de retour pour vous jouer un trés bon tour. Bon breff! Snoophie En ce momen méme tu éffaces quoi comme topic?
en ce moment le flood dur toi-floodeur et sboui sbouba
broly Arf! Moi j´ai plein de devoir a faire ...
Non enfaite j´ai rien demain XD
snoophie C´est vrai il y a aussi: joli_caca,yohan...c´est vrai c´est un peu chian d´éffacer toujour des topics mais c´est util.
Dark Moi je l´ai ai tous fait. comme sa je peu aller à l´ordi et jouer à la gamecube.
Je vais aller prendre mon diné. @PpPeElLuUcCeE!^^
Je suis de retour pour vous jouer un mauvait et un bon tour.
http://kobe81p.skyblog.com
matoil salut: ça gaze?
Matoil Sinon c´est inutil de faire t-a pub de ton skyblog ici fais le sur le topic de pub sa vodrait mieux.
tout le monde
thekin ça gaze ?^ ^
brolydu93 ouai sa va, je trouve que broly est trop fort avec ses cybers muscles