Legion ~~> 84 points.YggDrasill ~~> 51 points.Lou059 ~~> 22 points.DrIvan ~~> 16 pointsCv22 ~~> 6 points.Os303 ~~> 4 points.Lankou ~~> 4 points.M0ody ~~> 3 points.Misslily ~~> 3 points.Matouille ~~> 2 points.Latias ~~> 2 points.Seifer002 ~~> 2 points.WoW-PlayeR ~~> 2 points.Malako ~~> 2 points.Liluy ~~> 2 points.Slikers1 ~~> 2 points.B--Rabbit ~~> 1 point.Freredacier ~~> 1 point.Soldes ~~> 1 point.Sonbre-Boy ~~> 1point.Elizy ~~> 1 point.~~~~~~~~~~~~~~~PARTICIPE SANS COMPTER~~~~~~~~~~~~~~
KrocaseKing-Ghost
Dans quel siècle sommes nous ?
l´océan atlantique
21ème siècle
21 eme
Legion ~~> 84 points.YggDrasill ~~> 51 points.Lou059 ~~> 22 points.DrIvan ~~> 16 pointsCv22 ~~> 6 points.M0ody ~~> 4 points.Os ~~> 4 points.Lankou ~~> 4 points.Misslily ~~> 3 points.Matouille ~~> 2 points.Latias ~~> 2 points.Seifer002 ~~> 2 points.WoW-PlayeR ~~> 2 points.Malako ~~> 2 points.Liluy ~~> 2 points.Slikers1 ~~> 2 points.B--Rabbit ~~> 1 point.Freredacier ~~> 1 point.Soldes ~~> 1 point.Sonbre-Boy ~~> 1point.Elizy ~~> 1 point.~~~~~~~~~~~~~~~PARTICIPE SANS COMPTER~~~~~~~~~~~~~~
Le deuxième plus vieux du site ? ( Re )
Mais je fais aussi les questions kriss !
C´est Arthur
Ah d´accord, ok ^^
Non, c´est pas Arthur.
moi lol
C´est Doberman alors
Bon, je pars, si tu veux King, tu peux continuer à ma place, mais quand quelq´un donne une bonne réponse, ne donne qu´un seul point, ok ?
Bye !
Non, c´était Max.
C´est Stephane.
Non ça peut pas être Max, je connais le pseudo C´est stephane j´en suis sûr O_o
Je vais vérifié
Allez a mon tour de poser les questions ! bientot 1
2.888 jours
PTDR, c´est Max !
O_o
Quand est sortit Dragon ball Z budokai 3 en france ! 1 p
Max il a combien de jour ?