tout le monde,
Je crée se topik pour voter pour votre artiste, albums , ou chanson préférer !!
Vous avez le droit a 1 vote par heure de 2 points c´est a dire :
+2 pour Marylin Manson ou
+1 Pour sweet dreams + 1 pour Marylin Manson
MAIS vous pouvez aussi faire des votes négatif par exemple :
-2 pour marylin manson ou
- 1 pour sweet dreams et -1 pour Marylin manson
PAS de " a mort le rap ou a mort le métal "
Si se topik dérape j´en avertirais notre modérateur de le suprimer. Sur ce bon vote !