oh!!!!!
je vous avez dit de pas rentrée maintenan vous aite envoutée!!!!!!!
pour annulé le maléfice vous devez posté un message!!!!!!!
Je suis libre!!!
moi aussi!!!
j´arive pas a croir que chui venu la !
pour annulé le maléfice vous devez me traiter d´imbecile!!!!!!!!
J´ai fait la nouvelle règle
c koi le malefice
moi chui pa libre
ah , ba si en fait
vous devez posté sinon tou vos proche mourront dans d´atroce souffreur!!!!!
On doit en poster jusqu´a combien?
il neige !! !!!!
vous devez posté sinon tou vos proche gagneront des PSP et des DS et vous les donnerons!!!!!!!!!!
Alors la je ne poste plus sur ce topic
Le taux de topics interressants baisse de jours en jours dans ce Forum..
C´est pour ça que je vais dans d´autre forum
soi pa stesser tueur
ba moi aussi je ne poste plu sur ce topic
3 suffiront et si vous en faites plus vous aurez plein de bohneur!!!
999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 suffiront et si vous en faites plus vous aurez plein de malheures!!!!!!!!!!
Il y a encore le temps
J´arrête avec mes copier coller
tu es imbeci**je suis liberer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.