En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la ligue anti-flood recrute
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:18:34
la ligue anti-flood recrute
nous ne donnerons le lien qu´aux personne digne de confiance
ps : por avoir le lien passe-moi votre msn [c´est juste pour envoyer le mail je vous prend pas dans mes contact ])
petitluc
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:19:23
kel lien
petitluc
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:20:56
donne le foutu lien
petitluc
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:21:40
fc--Naoned
Niveau 7
25 janvier 2006 à 03:22:05
il peut pas le poster comme ça sur jv les floodeurs le trouveront et y´aurait pu de forum
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:22:32
Bon, J´ai fini mon délire
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:23:28
merci fc
donc mettez vos msn si vous voulez le lien (je ne vous prend pas dans mes contact vous inquieter pas)
petitluc
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:25:11
petitluc100@hotmail.com
petitluc
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:28:21
il mo mm po add
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:29:23
c´est bon j´envoie le lien
heart : file moi ton msn
petitluc
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:35:34
ooooooo yes j ai le lien
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 03:36:41
Vous allez vous refaire hacker
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:36:58
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:38:06
toute facon je peux changer l´adresse du lien donc si il tente de me hacker ou de flooder je change le lien et je recrute plus ici
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 03:40:42
mais de toutes facons ils retrouveront le lien
Si u changes l ´ebergeur come http://anti-flood.editbo*rd.com/ ets la même chose que : http://anti-flood.re*lbb.net/
geffi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:45:15
même si ils peuvent contiuer de me hacker et tout rien ne m´empeche de refaire un forum uniquement sur la ligue anti-flood . LA LIGUE ANTI-FLOOD EST PUISSANTE ET N´ABBONNERA JAMAIS , JJJJAAAAMMMMAAAAIIIISSSS
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 03:45:56
et d ´ailleur l ´armée anti-flood s ´est fait lamentablement hacké
http://*nti-flood.xooit.com/ remplacez les etoiles par un " a "
fc--Naoned
Niveau 7
25 janvier 2006 à 03:46:22
geffi===>t´enflamme pas trop
fc--Naoned
Niveau 7
25 janvier 2006 à 09:43:04
Konoha_no_Kuni
Niveau 4
25 janvier 2006 à 09:53:58
Ligue antiflood Inutile.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.