CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peux étrange tout de même ...

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:28:57

Il se trouve que snoophie se bat contre les escrots qui peuvent enlever des enfatns sur internet. Elle en a même été jusq´à en être barbante a la longue. Mais, elle fait un topic pour les adresse msn. Pour communiquer loin d´une personne, msn est le meilleur moyen ? On ne sais pas qui est derrière l´écran ! Mais pourquoi ce topic ? Par exemple, quelqu´un qui se bat contre le sida, il ne vas pas avoir des rapports sexuels sans préservatif alors qu´ils ne sais pas si l´autre a le sida ?
Mais là, c´est ce qu´il se passe dans un autre contexte. C´est étrange quand même ?
Alors snoophie, pourriez-vous nous éclairer ?

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:35:36

Mrs Snoophie, les auditeurs, qui sont nos très cher forumeurs, veulent savoir ce petit défaut. alors ... :) je vous en pri :) je fait un petit ( peut-être pas si petit que sa ) reportage sur la direction de ce forum, donc ceci passera obligatoirement par vous :) ... alors je vous prie :ange:

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:38:40

Mrs Snoophie s´il vous plait :hap: :ange: a moins que vous n´êtes pas présente ici en ce moment ... pourtant, comme vous travailler chez vous, vous pouriez en permanence surveiller le forum. :ange:

R-M-N-X
R-M-N-X
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:40:44

Si elle a fait un topic ac les add MSN c´est pour qu´il y en ai pas 36000 !
C pas + compliqué que ça...

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:43:29

R-M-N-X :d) oui peut-être mais si elle se bat contre sa, il suffirai de supprimer tous les topics avec des adresses msn. Ou même prévenir par un topic qu´elle supprimera tous les topics d´adresses msn. Elle est vraiment déterminé a ce que je vois. Et si elle n´ai pas tombée d´ici 1moi, je commencerai a croire en elle.
Alors, je l´attends. :ange:

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:46:51

Et les gens qui veulent tchatcher ou qui se connaisse. Comment il font :question:

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:52:38

JUSTEMENT ! On ne sais pas qui veux tchater avec nous ! Donc c´est contre sa que Snoophie ce bat ! Donc je ne compprends pas son topic. Et comme je veux faire un grand reportage sur ce forum et la direction de ce forum, l´occasion est belle :)

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:05:28

Snoophie est reparti faire son tableau on dirai ... on verra tout ça demain. Je ferai un résumer complet de mes différentes interview a la fin du regne de Snoophie.

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:07:02

:gne: comment ça "A la fin de son règen" :gne:

John-carver
John-carver
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:08:38

Bah oui quand je serais moderateur :fou:

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:09:32

QUand, d´après moi, elle partira dans moins d´un moi :-d avec ces maboules sur ce forum ( pas tout le monde bien sur ... :hap: ) Mais si elle reste plus q´un moi, je commencerai a croire en elle ... peut-être :p)

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:30:24

Il se trouve que snoophie se bat contre les escrots qui peuvent enlever des enfatns sur internet. Elle en a même été jusq´à en être barbante a la longue. Mais, elle fait un topic pour les adresse msn. Pour communiquer loin d´une personne, msn est le meilleur moyen ? On ne sais pas qui est derrière l´écran ! Mais pourquoi ce topic ? Par exemple, quelqu´un qui se bat contre le sida, il ne vas pas avoir des rapports sexuels sans préservatif alors qu´ils ne sais pas si l´autre a le sida ?
Mais là, c´est ce qu´il se passe dans un autre contexte. C´est étrange quand même ?
Alors snoophie, pourriez-vous nous éclairer ?

:up: s´il vous plait, Mrs Snoophie :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:42:04

je conseille de ne pas donner son adresse personnelle, pas celle de msn. mais celle du domicile.
désolée de m´être mal exprimée.

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:49:51

Merci de vous êtes bien exprimer.
Mais il faut être vigilent pour ne pas commettre de qui procos.
Sinon, avec ça, le forum sera en pleine crise et on pourra ( Devra ) remettre les vieu uniforme pour jouer a l´ordi :hum:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment