Il se trouve que snoophie se bat contre les escrots qui peuvent enlever des enfatns sur internet. Elle en a même été jusq´à en être barbante a la longue. Mais, elle fait un topic pour les adresse msn. Pour communiquer loin d´une personne, msn est le meilleur moyen ? On ne sais pas qui est derrière l´écran ! Mais pourquoi ce topic ? Par exemple, quelqu´un qui se bat contre le sida, il ne vas pas avoir des rapports sexuels sans préservatif alors qu´ils ne sais pas si l´autre a le sida ?
Mais là, c´est ce qu´il se passe dans un autre contexte. C´est étrange quand même ?
Alors snoophie, pourriez-vous nous éclairer ?
s´il vous plait, Mrs Snoophie 