CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos droits et devoirs sur le net.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:50:25

Je prend le tiens je veux te parler merci !

-SmaSh_103[3]-
-SmaSh_103[3]-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:35:43

faut dire a jv.com d´arreter de nous demander notre adresse et notre numéro de telephone quand on s´inscrit ! :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:37:54

Encore jv.com est un grand site mais quand les petits sites pas connus font 2 fois pire pourquoi ? on ne c´est pas...

18max
18max
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:41:40

pose la question a 1 administrateur

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:52:09

un site a le droit de demander vos coordonnées. mais pas un forumeur. la difference est là.
quand vous donnez votre adresse ajv.com elle ne le divulgue a personne, même pas aux modéros. c´est très sérieux.

-SmaSh_103[3]-
-SmaSh_103[3]-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:54:00

mais alors pourquois il nous la demande ? :( :sarcastic:

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:55:14

Faut-il donner sa vraie adresse quand on nous la demande sur internet ?

-
-

Il arrive que des sites te demandent ton adresse email. Si tu ne sais pas à quoi ton adresse va leur servir, ou si tu ne souhaites pas recevoir de publicité sur la boîte aux lettre qui te sert à communiquer avec tes amis, tu as la possibilité de donner une fausse adresse, ou bien une autre adresse que celle de ta boîte aux lettres principale.

Parfois, si tu veux t’inscrire à une lettre d’information qui t´intéresse ou si tu achètes quelque chose sur l’internet, tu devras quand même donner ton adresse principale ! Mais assure toi toujours que le site qui te demande ton adresse protège cette information.

Le site qui demande ton adresse doit toujours te dire précisément comment et par qui elle sera utilisée. Demande ou regarde bien si elle ne risque pas d´être donnée ou vendue à d´autres sites. Cela évitera que tu reçoives beaucoup de messages de pub que tu n´as pas demandés.

N´oublie pas que tu as le droit de demander au site auquel tu as donné ton adresse d’arrêter de t’envoyer des messages.

Lorsque tu rencontres quelqu´un de sympa sur un tchat, évite aussi de lui donner tout de suite ton adresse principale ! Fais plutôt connaissance avant de lui donner la possibilité de te contacter aussi facilement que tes amis les plus proches !

smach > quand un forumeur ne respecte pas la charte, ils ont leurs coordonnées.

Lou059
Lou059
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:55:15

é moi je sui asser vieu

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:58:34

lou059 > regardes ce site, tu apprendras certainement des choses. par ex, que d´insulter sur le net est passible de prison.
http://www.droitdunet.fr/juniors/

Lou059
Lou059
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:59:37

daco jaco :ok:

-SmaSh_103[3]-
-SmaSh_103[3]-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:59:41

Ecrit correctement mon pseudo! :o)) :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:00:19

trop compliqué :o))

-SmaSh_103[3]-
-SmaSh_103[3]-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:03:29

lol. :-)

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:09:28

Ce qui serait bien c´est que les floodeurs ont une petite amende. :o))

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:10:10

On le sait depuis longtemps.

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:10:25

:)

18max
18max
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:10:42

A ouai sa c´est une bonne idée. :content:

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:12:08

Snoophie ~~> J´ai une petite question, comment faire pour devenir modérateur sur un forum mort ? En gros, poster en rouge... Hein ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:12:10

c´est a dire que si quelqu´un porte plainte contre eux, ça risque de les calmer.
j´imagine la tête de leurs parents si la police debarque chez eux.

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:12:54

kriss :d) sur un forum mort aucune chance .il n´y a pas besoin de modéro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment