Qui s´inscrit ?
toi !!
Moi
Toi
moi !: bave:
nn je dec !
mon voisin du dessu est ouf ah mince je me suis trompé de topic
tout le monde peut s´inscrire
sauf moi
Vive Matt Pokora !
Moi je m ´inscris
mouais , moi je m´inscris , je pense avoir toutes mes chances
moi aussi lebanni0013
moi aussi!!
Alors quand commence les votes?
c´est moi le plus gros boulet
Arrêter de vous inscrire
Le pire boulet c´est MOI
Ou si vous préférez XAIIII est de RETOUR!!!!!!!!
ya pas quelqun qui peut le dire que chuis un gros boulet?
je propose qu´on fonde un club des boulets
bobskywalker ----> boulet
On pourrait faire un forum sur les boulets
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.