pour la premier questions en bas,-Bonjour, je souhaite joué sur le serveur de DIM-online, car j´aime les MMORPG et pour faire du RP.
Pour la deuxieme du bas, celle ensuite la prmeier,-Non je n´est jamais joué sur un autre serveur.
Petite question "débrouille" :Quel monstre drop *Adventurer´s Suit* ?Desert WolfPerimeterMunakqu elle est la reponse
svp reponder ^^ ^^ ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.