Salut à tout le monde, voîlà je passe pour faire de la pub pour un site nintendo manga sur lequel je travaille en ce moment.
éxplications:
comme vous l´aurez sans doute deviné, ce site parle uniquement de nintendo et manga, bien qu´il est petit, la communauté continu à y travailler dur et le site ne devrai pas tarder à ouvrire mais nous rencontrons quelques problèmes:
nous manquons cruellement de membres pour travailler, ce qui empêche l´ouverture du site (et ce qui nous rends tristes aussi ^^)
après des mois de travail intensif, le site commence à prendre forme et il nous manque cet élément qui réside dans vos réponses prochaines, ce qui va détérminer l´ouverture du site que nous attendons depuis bien longtemps, donc, je vous prie de bien vouloir nous aider (si vous en avez l´envie)
voici les postes libres sur le site:
Newsmaker
Rédacteur (manga ou nintendo- manga et nintendo)
Modérateur
Gestion graphisme
Designer
Programmeur
Animateur (pubs et autre)
un peu de tout....
PS= le site n´est pas términé à 100%, rèste encore quelques petits bricolages et le tour est joué.
ceci dit, nous vous demandons de ne pas poster de messages sur le forum ou quoit que ce soit avant l´ouverture de celui-ci
si vous êtes volontaire, veuillez contacter le Webmaster sous cette adresse: pinoliva8@hotmail.com
merci de votre attention et nous ésperons que nous vous revverons sur le site, que ce soit en tant que membre de la Team ou membre visiteur.
Merci encore! ^^