Quel était votre ancien pseudo ?
Déjà je dit Bonjour a tous le

Mon encien pseudo a été Totoubrz que j´ai utiliser pratiquement sur le Forum Urbz. Attention Totourbz n´est pas pareil que Totoubrz
Avez-vous connu le temps où les boulets " règnait " à l´unanimité ? Pouvez-vous nous raconter comment ça se passait auparavant, les genres de choses dont il parlait ...
Non, pas trop en tous cas sur les forums où j´allais. J´ai quand même vu sur le topic sur suggestion de Jihem pb de flood, que il y avait pas mal de clans qui floodait
!! ! Mais Digit a été nommé sur le -15, sa allait mieux mais après elle a laissé sa place a Snoophie.
- Quel modérateur avez-vous connu ? Il y a maintenant Snoophie et Digit occupait ce poste avant, mais encore plus avant, y avait-il d´ autre modérateur ?
Non, je ne m´en souvient pas
J´ai vu en tous cas que avant Digit il y avait un modérateur, mais son nom m´échape ^^.
- Comment avez-vous découvert jeuxvideo.com ? Avec un parrainage ? Avec Google en cherchant un jeu ?
Non, rien de tous sa ^^. J´ai connus jv.com avc les recherche de soluce des " Urbz " Pendant plusieur année j´ai essayer de m´inscire au forum, mais je n´y ai pas arriver ^^ ! Depuis jy suis arriver ^^ Et je rester sur le forum Urbz, ou il été pas mort a l´époque, j´essayer en même temps d´intégré les autre forum mais jy arriver pas. Un jour le forum meurt, j´aime le foot alors je suis aller sur le Forum foot !! Et un jour j´ai vu que Snoophie a été nommée mod´ sur le -15 alors j´ai fait le leche bote ^^ !!
Voilà Merci @+