Aie chaud le boloss qui me parle d´autre chose que ce que je vient de lui dire,tu n´a pas d´argumentation sur ce que je t´ai dit? Parce que tu as dort espèce de boulet.Et puis je vois pas se qu´a à voir mes fautes quand j´écris et entre un mec qui parle pour rien dire alors s´il te plait ne dévie pas la converse t´est un lache sinon.
EXPLDR, le gars ! TROP MDR
!!
PTDR, il ose dire que je n´argumente pas, alors que j´ai donné 200 preuves depuis le début de la dispute, s´il te plaît, ton sucide, tu fais trop pitier, tu crois m´impressionner ? Si c´est le cas, oublis vite, car c´est plutôt le contraire, c´est la honte pour toi, si tu as réel tes 17 ans.
J´ai tort ? Tort ? Ah bon ? Alors maintenant, quand on vient sur un forum, il faut insulter tout le monde et faire son chaud, c´est ça ? Mais quel boulet ce gars, mais quel boulet ce gars, vas te cacher, mais fuis, tu fais trop pitier, si j´étais à ta place, j´en aurai déjà été au sucide, ne prends pas ton cas pour une généralitée, personne est d´accord avec toi.
Je fais ce que je veux, de plus le plusinutile de nous deux dans l´histoire c´est toi, j´ai assez de preuves, moi je viens pas pour passer mon temps à insulter les autres, sans argumenter, ça prouve que tu es faible et lâche, c´est facile de se planquer derrière son écran, tout le monde peut le faire, fuis, petit No-Life.