Jo »
tient parlant de mail, jte thanks snoopie pour ton compliment sur mon texte
Je l´envois quand même ^^
jo pour quoi un mail?zhou > c´était sincère
C´est bon Sophie
Snoopie » je te crois, normalement je vais en faire un autreLe texte que je t ai envoyer c etais dedicasse pour une cops en + mon premier xD
les loulous, je vais vous laisser;passez une bonne nuit;bizz
ßisouxXx snoopie
dors bien xD
Réponds à mon mail avant stp
Bonne nuit Sophie , dors bien et beaux rêves
Bisssooouuuxxxx
j´ai une bonne nouvelle je ne vais plus faire de topics je vous comprends merci a -spin38-
snoophie tu nous donne ton adresse msn?
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§____§_________§§_______§§______§§____§§__§§_____§________§§_______§§______§§____§§__§§____§§________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§______________§§_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
ps : Salut tout le monde
je ne vais plus faire de topics !j e vous comprend un grand merci a -spin38- pour ses conseils
vous devrait etre content
ah oui je l´suis
ca fait plaisir
Salut.
Ouiiiiiiinnnn i parait que j´suis mechant