Moi j´aime bien Bonux, à cause du cadeau
castor non contre ariel :hp: sinon oui merci
Arbuste a moi et rien qu´a moi Oui Mais , là prochaine fois que je poste je poste avec mon pseudo
arbu > j´efface ce qui est incompréhensible pour moi
snoohpie sa y est tu a mis tes chausettes ?
Goralgo Posté le 05 février 2006 à 10:21:27Arbuste a moi et rien qu´a moi Oui Mais , là prochaine fois que je poste je poste avec mon pseudo
Je suis trop fort Ton frere m´en a dit de belles sur toi Ca te ressemble pas de te lever si tôt un Dimanche Ôô
Psy Il est génial XDPeut être un peu moins bien que les autres, mais il est bien quand même ^^En classe, on a plein de références ^^
Sniper je viens juste de commencer ( mon pseudo a a peine 2 minutesj ´en ai 5 Bon je te laisse un peu je vais les valider
Deadflooder ok ^^
Oups je me suis un peu perdu la
Sophie Mais au vu de ton grand âge, tu ne dosi pas comprendre grand chose Pauvre forum
moi aussi
Un seul remede les chausettes
vous pourriez remercier sniper, c´est mon floodeur du matin.et grace à lui il met en route ma methode d´errazage pour être optimale pour la journée
arbustre sa doit etre a cause des chausettes
Arbuste en tout cas la moije me regale
Caussette Non, il y a aussi les pantoufles
Chaussette Ok bon combat alors
Psy Where is Brian ? Brian is in the kitchen
Golgaro C´est toi marjo ?
BuBu Nous c´est pareil mdr !! On se repete les repliques a longueur de journées! Oh it´s rainning today, where is my umbrella
snoophie ah bon ? sa fait plaisr d´avoir des chausettes sales comme celle de sniper ?
Arbuste_en_chef Posté le 05 février 2006 à 10:24:20 !Sophie Mais au vu de ton grand âge, tu ne dosi pas comprendre grand chose Pauvre forum
des fois je demande à mes enfants ça veut dire quoi ça?
castor merci: c´est tres dur
arbustre c´est mon pire ennemi ( les pantoufles )