salut squall22je viens acheter une xbox360 avec call of duty 2tiens 430€
bonje peux avoir du boulotje vous construirai une belle maisondites moi ce que vous voulezj´essayerais de vous faire un bon prix
Ba je sais pas kil y a déjà une boutique, un directeur de boutique et un stagiaire ( MOI )
Pas mal le logo sauf que oeuvre c´est féminin dc c´est Grosse Oeuvre et pas Gros Oeuvre
il est parti
alors qui veut de l viande d humain heu non de beouf
j aurais besoin de 3 cobaieu heu non 3 volontair pour allez me tuer le boeuf hahahahahahaa
tu peut etre stagiège chez mon magasin de jeux vidéo
nonc gros oeuvresa se dit comme sa dans le batimentje t´assuremon pere bosse dans le batiment
squall22 j aurai besoin de toi pour mon experience
votre bon maire organise une soirée ce soir, pour innaugurer l´ouverture de la ville
a quel heure????
tHe[DonJoNnEuR], je crois que squall222 est parti alors c´est moi ki mocupe de toi
Une XboX360 avec Call of Duty 2 ? Pas de problmee c´est par la bas attends je v chercher tt ca !
Ca y est ! Voilà !
Alors ca fera 430 € !
22heures !boucher, je compte sur toi pour les victuailles
non moi je ne veut une console je veut ton corp
et moi on moubli??
pour l´instant je dispose(je donne des marques en esperant que c´est pas grave)camions-1camion grue mercedes actros-1semi renault kerax
pelle-case poclain 888 a pneux
camionette-1peugeot boxer
remorques-1remorque benne-1porte engin
d accord monsieur le mere je rejouterzi un bout de cerveaux je vosu m ets sa dans ma voiture vous irez les cherhcer
damien4789, non iln´y a qu´une boutique de j. vidéos ce n´est qu´un village !
Mais tu peut installé un stand MIcro mania dans la galerie marchande du Auchan !
merci pour la console et le jeu
tHe[DonJoNnEuR tu voudrai que je te prepar t ets casse croute pour t ets ouvrier passe la commande hahahahaahaha