Bien bien et toi?
ça va
£§££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££http://kobe81p.skyblog.com§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§£§
Ok ok
Vous parliez de quoi?
Je crois que j´ai fais fuir Flo
PS : je reste pas longtemps moi
Encore
flo je t´ai dis pas de roman mais bon j´ai fait un effort pour une fois et j´ai compris !! c pas cool
Ps: vive les blondes
ben j´ai aps tout suivi moi
Elle t´as emmené dans un coin, elle t´as dit que c´était toi dont elle était amoureuse et après il s´est passé quoi?
Y a des gars qui sont venus pour te défoncer?
flo éeuh non mais presque
Ah ok flo lol
Ptin sa m´énerve quand ils se balaldent en bande
En plus sa leur fais que 5€ chacun
flo yeux bleus cheveux chatin clair + mèches blondes ce qui fait que j´ai les cheveux clair donc on pense tout le temps que je suis blonde
flo le dragueur
ah c´est con !!
Arf... c´est bête
Ben va porter plainte
Ils devaient pas te "racketter"
Bon moi j´y vais
++
dîtes moi il y a jamais de fille dans ce topic ??
ps : moi si quelqu´un m´emmerde trop c une droite par la gueule et hop c´est réglé !! dsl pour la vulgarité
oki je te demande pas qui sais j´ai looker un peu les pages d´avant
sinon a part ta "puce" y´en a pas d´autre la pauvre elle doit se sentir seule !! lol
tiend je t´ais pas dit si tu etait sur ma liste enfin ca sert a rien pusique tu n´y ais pas!
bah heuresement je veux profiter de la life moi !!