J´ai parlais il y a un instant avec un ami du net sur msn. Je ne dirais pas qui non plus.
Je lui ai palais d´une partie des mes problèmes. Et en coup de vent de Robin. Je lui ai dis comment je vis. Depuis quand. Il m´a dis au début que j´étais dans une SECTE... non, pas du tout, ne croyez surtout pas ça, à moin que vous voulez me détruire ?! Je connais des sectes, une en particulier, c´est différent, il y a un cadre qui recrute, puis ils font des rituels, un jour ils en crèveront. Nous, c´est totalement diférent ! Le recrutement n´existe pas, vous avez déjà recruté pour avoir des amis ? Recrutement d´amis lol ! De plus, on est un groupe, cercle, ce que vous voudrez, clan... d´amis !! !! Si dans le groupe, il y en a un qui se détruit, le groupe le reprend en main... sauf si le retour n´est plus possible (Robin).
Ce groupe, j´y suis depuis que je suis tout petit avec Flo et... Robin. On a appris le combat de rue, même si je connais d´autre styles de combat. J´avou avoir appris à voler, mais je ne fais ça qu´en K d´urgence, rassurez vous, je ne me concidère pas comme un petit délinquant !
Mon blog est tout pour moi parfois... mais ne croyait pas que je viens me pleindre, pleurer sur moi, me complaire dans mon malheure (il n´y a pas que du malheure). Mon blog est pour expulsser toutes mes angoisses, mes craintes, ma haine... je dis ça, car je connais (vaguement) un gars qui se pleurniche sur son blog... il dit ne pas avoir de famille, alors qu´en réalité, bon ok, il était pendant une bonne partie de son enfance avec sa grand-mère, mais faut pas croire ! Attendez, il a un grand frère avec lui, il a sa mère et son père (séparés j´avou, mais le plus par des parents divorcent). Il à tout ce goss (oui, goss, vous comprendrez...), il a des thunes, une famille, des amis, des copines, c´est vraiment un goss qui a tout. Mais il a besoin qu´on lui pleure dessu. D´être soutenu comme un enfant (goss), mais lui c´est "tu donne, je ne rend pas". Ce goss, donc, à besoin d´une grosse raclée je vous dis !