Nous sommes rentrés dans le foyer du lycée pour faire des révisions. Non, non, ce n´est pas ce que vous croyez ! Je parle de lancer un coup d´oeil sur l´entretien du foyer. il était trop organisé, rangé, à notre goût, alors, en tant que bon citoyens, nous avons fait notre devoir. Nous avons déplacé des chaises qui s´emmerdaient dans leur petit coins, nous avons déplacé aussi une table... je trouvait que le milieu de la pièce lui serait plus confortable. Puis, une petite idée est arrivée (nous ne savons pas comment) dans la tête de la pantoufle, cette idée était de redonner une bonne odeur à ce foyer, et la chance était avec nous, Ronbin avait de l´encens avec lui. Autant vous dire que nous avons fait les trois mousquetaires avec un baton chacun, le but était d´imprénier l´odeur sur les vêtement de l´autre. Pas très malin comme jeu, je sais, mais pourtant, on se surprend à en rire. Imaginez trois fous, debout sur des tables, ou version commando sous une table ou une chaise, ou avec une chaise qui servait de bouclier... voyez le tableau !