moi aussi j´ai perdu mon meilleurs ami.
tout c´est passer un soir ou on était en scooter . Tout aurais dû etre normal , il etait le plus attentif au niveau de la securité routière en scooter . Mais ça n´a pas empecher qu´il se fasse shooter par un bagnole qui lui a coupé la priorité et lui a foncé dedans a 120 km/h . Le pire c´est quand on voit son meilleur ami mourrir sous ses yeux . Je ne savais plus quoi faire . J´était paniqué par le fait que j´allais perdre mon meilleur ami . Et c´est arrivé . Il est mort de ses blessures le 15 juin 2003 . Ce chauffard m´a enlevé mon ami , mon frere . On était inséparable . Mais la mort nous a séparé . On est né dans le meme hopital , on a commencé a joué ensemble dans la meme maternelle . On a fait nos conneries ensemble , on a été chez les flics ensemble , on a tout fait ensemble . Et quand je me demande ce qu´on serait tout les 2 s´il ne c´était paz fait shooté , j´ai envie de faire la meme chose à ce chauffard qu´il a fait a mon meilleur ami . Je pense que je serais pas la a vous raconter ça si je n´avais pas ma petite copine qui ma soutenu depuis tout ce temps . On sort ensemble depuis 4 années . Elle me reconsole sans rien demander en echange .
Je veux vous dire que quand on perd un proche , il ne faut surtout pas rejeter l´aide et le soutient de tes camarades autrements cela peu se terminer par une deprime . Et il ne faut surtout pas laisser quelqu´un de triste . Mais n´oubliez jamais qu´un pote , meme décédé , est toujours un pote . Chaque jours avant de me coucher et en me levant , j´ai une pensée enorme pour lui .