CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[[suite de mots]]]]]

rianeb
rianeb
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:20:27

stupide :d) un chat

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
29 décembre 2005 à 11:20:32

:)

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
29 décembre 2005 à 11:20:54

Il vont te bannir magnetik7! :ouch:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
29 décembre 2005 à 11:21:11

Car tu as posté l´insulte :-(

[-Dr-DRE-]
[-Dr-DRE-]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 11:21:15

:bye: magnetik

salut-c-moi
salut-c-moi
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:22:08

:snif:

un chat :d) boule de poil

magnetik7
magnetik7
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:22:25

j´ai fait la suite de mots :ouch:

magnetik7
magnetik7
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:23:15

[-Dr-DRE-] Posté le 29 décembre 2005 à 11:21:15

:bye: magnetik

tu peux parler toi :oui:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
29 décembre 2005 à 11:23:25

:snif2: tout ca c´est de ta faute DRDRE ******** ******** faut vraient être ***** pour *********** *********. :-((

rianeb
rianeb
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:23:34

ouais mais falait pas dire les insultes :snif:

boule de poil :d) un chien

magnetik7
magnetik7
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:23:48

je veux poster mes derniere parole

je vous aime jv.com :snif: :snif2:

magnetik7
magnetik7
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:24:41

adieu mes amis

on se reveras sous un auutres pseudos je peux vous le garantir :oui: :-((

salut-c-moi
salut-c-moi
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:25:10

:snif: nous aussi on taime :snif2:

un chien :d) des puces

allez on continu la suite de mots :) :snif:

shin-ly-kelil
shin-ly-kelil
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:25:14

Magnetik :d) Je peut te donner un pseudo que j´ai !
Donne tonMSN ! :ok:

shin-ly
shin-ly
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:26:14

Magnetik :d) Pas besoin alors ? :ok:
Allez on se revera ! :-)))

rianeb
rianeb
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:26:25

puces :d) sales :malade:

PS :ouais c vrai on devrai continuer a jouer :oui:

:snif:

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:27:14

Ils sont moches tes pseudos.

Personne n´en veut, en, en plus, ils ont les deux minutes.

je-suis-fort
je-suis-fort
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:27:54

:snif: c´est injuste :snif2:

un autre mot :
malade :d) ?? ????

[-Dr-DRE-]
[-Dr-DRE-]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 11:28:34

Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts :-d Mais moi je m´en fout, j´ai 180 pseudos prêts

salut-c-moi
salut-c-moi
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:28:38

malade :d) au lit :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment