CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basketball ou Football??????

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:22:36

Frag » c est sur si tu voit de vieux match :hum:

phil_rudd Posté le 26 décembre 2005 à 23:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au moins au basket c´est pas des petits rats tou minuscule....

» bah putin, ils sont peut etre plus petit, la taille normal quoi mais v´la comment ils son baraque les joueur de foot, il te me un coup d epaule t est ejecter en hau des tribune

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:22:52

peut etre que ya des joueurs de foot baraque mais les joueurs de basket ils sont tous baraque et ils ont intérêt

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:23:33

Babacool » + de la moitier leve les bras et c est bon il y a panier

De totue facon quand on regarde les joueur les plus connu c est bien au foot et pas au basket

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:24:17

ET en quoi ils sont interet a etre baraque
Je voit pas le trucs la
explique moi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:24:28

La on a un joli concentré de mecs qui n´y connaissent ab-so-lu-ment rien en foot :rire: Et qui se permettent de critiquer :honte:

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:25:34

je veux pas critiquer le foot mais vraiment on parle que de ça et sa devient gavant a force. Faudrait montrer de tout par exemple l´athletisme c´est tres bien ca l´athletisme!

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:25:41

Sérieux arrêtez de regardez les matchs de l´Equipe de France et regardez un peu les championnats étrangers. C´est sur que si vous regardez que l´équipe de France, vous risquez vraiment de vous endormir :sarcastic:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:25:46

le foot, c´est se que je pense...ya pas assé de rythme... ya des accélératiosn trop peu souvent... voila...pi c´est pas énormément phisike, on peu aps dire que c´est phisique, juste pck un jouer se lance par terre pour faire des tacles....

Rossi13
Rossi13
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:27:26

BaBaCooL---- Posté le 26 décembre 2005 à 23:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le foot, c´est se que je pense...ya pas assé de rythme... ya des accélératiosn trop peu souvent... voila...pi c´est pas énormément phisike, on peu aps dire que c´est phisique, juste pck un jouer se lance par terre pour faire des tacles....

Regarde la Premier League (championnat Anglais) :ok: C´est autre chose que notre pauvre Ligue 1... :lol:

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:27:34

ben ils ont interet a etre baraque parce que les partis (jusqu´à preuve du contraire) les plus utilisés au basket ce sont les bras les épaules les pectoraux les abdos et les jambes

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:28:38

_Fragman_ Posté le 26 décembre 2005 à 23:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je veux pas critiquer le foot mais vraiment on parle que de ça et sa devient gavant a force. Faudrait montrer de tout par exemple l´athletisme c´est tres bien ca l´athletisme!

Le jo olympique sa serta a quoi

BaBaCooL---- Posté le 26 décembre 2005 à 23:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

» rien deja tient en courant tout le temps 90 min comme sa ensuite rajoute des adversaire. rien que sa qualifie deja une partie de ton physique
Ensuite il y a des defanseur, ou il faus souvent du physique coup d epaule pour passer.
Les tacles c est pas physique :hum:

Pass assez de rithme » regarde barcelone jouer :rire:

Phil_Rudd
Phil_Rudd
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:29:22

zhou_tai[94]

http://www.cyclo.be/images/footballeur.jpg

lé baraquer lui ? :gne: ?

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:29:42

alors qu´au foot c´est que les jambes et les pieds (et aussi la tête :lol: )

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:30:02

avant j´étai fan de foot, je regardrai totu le temp, je conanissai tout, mais sa commence a me lasser, chaque matche st pareille, chaque action se resemble, et le foot ne demande aps de capacité extraordinaire, presque tout le monde pourai joeur au foot... sa peut etre un avantage comme un inconvéniant...

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:31:44

tandis que le basket n´est pas donné a tout le monde mais que aux plus grands

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:31:56

IL y a aussi les bras pour les goals :hum:

Enleve son maillot et tu vera :-)))

GOVOU10
GOVOU10
Niveau 3
26 décembre 2005 à 23:32:00

Fraingman arrête de te la pété car les basketteurs leurs jambes elles sont toutes fines et tu sors que c´est des baraqué mdr !

Phil_Rudd
Phil_Rudd
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:32:47

le foot c´es trop facile :hum:

essayer de controler une balle avec une main elle glisse parfois!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:33:58

ouai et pour le basket, il faut avoir de la détente, de la vison du jeu, des rélèxe, de la vitesse, de l´endurance, ( sans cesse a faire des allé-retour a totue vitesse, sans cese entr1 de bouger, a aucun moment, on est arrété au basket...au foot els attaquant ne reviennent meme pas en défense souvent, els défenseur restent derrier, au bassket tout le monde participe et tout le monde apporte sa contribution...

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:34:18

jme la pète pas moi j´en fais même pas du basket mais quand on dit baraque ca concerne les partis du haut et puis qui t´a dit qu´il sont les jambes toutes fines c´est faux!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue