-San-Andreas- Posté le 25 décembre 2005 à 19:56:09
Moi j´y crois.
A notre époque,plus personnes ne coit en quoi que se soit et tous se preouve par a+b...je trouve sa dommage,on deveint vraiment des sortes de robots
Malheureusement ...
La stigmatisation a fait son effet. Comme j´ai déja dit, certains croyaient que la terre était plate ...
Non c´est sur, on a tellement vu des dragons dans des films ou autres, que l´on est incapable de se former une image.
Le probleme dans ce topic, c´est malheureusement dans le forum où il est (à savoir 15 ans) où les réponses sont "Pfff vous etes betes, c´est impossible ha ha ha ha ..."
*
Il n´y a pas d´ouverture d´esprit. Aucune argumentation pour essayer de débattre et juste une critique de la chaine :/
On est loin d´avoir trouvé tout les mystères que renferme notre planète. On découvre, encore de nos jours des vestiges un peu partout dans le monde.
Alors bien sur, on ne peut y croire ou pas, être méfiants ou non mais comme j´ai dit rien ne prouve le contraire.
Je comprend ceux qui n´y croit pas du tout, mais évitez un peu de taper sur la gueule des autres, personne n´a la science infuse.
Par exemple, moi je ne pense pas que qui que ce soit ait marché sur la Lune, ca reste du pipeau ou bcp de détails restent douteux (sur Mars, n´en parlons pas). Ou encore d´autres événements comme l´assassinat de JFK ou les deux tours (coup monté ?) . Mais bon, bcp y croit, c´est l´essentiel, apparemment ...
Mais encore une fois, on est dans un débat, pas la peine de vous taper sur la gueule avec des airs snobs pour certains.