CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dragons ont existés en 1500 !!!

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:44:10

Non mais franchement, certain sont très drôle à lire…

Déjà si un fossile aurait vraiment été découvert, pensez vous bien qu´il n´y aurait pas eu qu´un seul et stupide reportage... (Cette découverte aurait été l’une des plus spectaculaire de ce siècle…si elle avait vraiment existé) Et là d’un coup du jour au lendemain, un reportage pittoresque arrive à faire croire des choses complètement délirantes à des gamins comme vous.

Le truc qui me fait bien rire c´est de voir qu’on puisse dire que les dragons ont existés en 1500...
On a réussi à découvrir les dinosaures qui datent pour la plupart de plus de 2 millions d´années. On a aussi découvert les hommes préhistoriques qui datent de plusieurs millions d’années. Mais pour les dragons qui datent de 500 ans on a rien. Enfin si à part un reportage sur TF1.

Bon maintenant, arrêtez de délirer SVP !

PS : L´hélium est un de gaz extrêmement léger et il est par conséquent très volatile. Il est incolore, inodore, ininflammable et complètement inerte. Il n´entretient pas la vie.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:46:09

Mmmmmmh, vous êtes des utopistes...
Si les dragons avaient existés, avec les techniques d´aujourd´hui on aurait pu prouver leur existence depuis bien longtemps !
Je sens que certains me repondront violemment, mais comme on dit, la violence est le refuge de l´incompétence. C´est pourquoi je pense que toutes les personnes presentes sur ce forum auraient pu l´audace de réflechir :
1er exemple : trouver un procédé chimique primaire capable de retenir l´hydrogène ainsi que le méthane en même temps dans des poches comme ça !
Certains me repondront :
nous on respire bien de l´oxygène...
Moi de dire : Logiquement on pourrait voir des dragons sur mars (methane et hydrogène) !
...
Bref !
Et si les dragons existaients, second exemple, et les fans de dragontologie ne me contrediront pas, ce sont des créatures extrèmement puissantes, cracher du feu, c´est extraodinaire mais aussi devastateur !
Dans ce cas on aurait retrouver des tas de squelettes de dinoaures carbonisés...sans dire que on retrouverait aucune trace des autres dinosaures, sachant qu´aucun predateur (surtout les herbivores) ne pourrait survivre au 8ème degrès...
Je veux aussi répondre pour la chose qui a pu dire une infamie pareille que si il avait lu ses livres d´histoire correctement plutôt que d´envoyer des fusées en papier-maché pendant ses cours qu´il aurait pu comprendre que le XVeme siecle c´est de 1400 a 1499 et 363/4 jour..
1500 non compris.
Excusez le pseudo d´égocentrique, ej suis chez mon cousin et ce n´est pas le mien...

PS : Si quelqu´un a des contre-arguments a proposer, qu´il en fasse part gentiment, rien ne sert de s´énerver...

dod641
dod641
Niveau 3
25 décembre 2005 à 20:49:59

a votre avi cé qoi le cri des dragon "ouaf!!!!!"lol en tou ca moi mi coné ^po

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:59:49

Donc soi disant le dragon a 2poche remplis d´hydrogenes?
C´est pas possible car si il "crache du feu" il prendrais feu lui meme de l´interieur

Julia03
Julia03
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:00:27

TF1 y ont mis ça pour faire de l´audience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 21:05:59

juste une chose (TF1 n´a rien a voir la dedans !)

Admettons que les dragons existe :

si les dragons ont suvécus tandis que les dionosaures sont morts , c´est possible qu´ils ont vécus jusqu´a 1500 apres JC

mais un détail m´a choqué , pour affirmer que le squelettes était celui d´un dragon BéBé , il faut deja avoir trouvé le squelettes d´un dragon adulte pour pouvoir l´affirmer

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:06:43

je pense qu´on a un peu prés les memes argumens vrai_boss donc je suis tout à fait d´accort avec toi.

oui c´est sur TF1 on mis sa pour faire de l´audiance

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:16:39

Cela veut dire que les chevaliers ont combattu des dragons?
Je ne trouve pas des dragons dans les ecrits de Godfroy de Bouillon , comte
etc

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:12:30

-San-Andreas- Posté le 25 décembre 2005 à 19:56:09
Moi j´y crois.
A notre époque,plus personnes ne coit en quoi que se soit et tous se preouve par a+b...je trouve sa dommage,on deveint vraiment des sortes de robots

:d) Malheureusement ...
La stigmatisation a fait son effet. Comme j´ai déja dit, certains croyaient que la terre était plate ...

Non c´est sur, on a tellement vu des dragons dans des films ou autres, que l´on est incapable de se former une image.

Le probleme dans ce topic, c´est malheureusement dans le forum où il est (à savoir 15 ans) où les réponses sont "Pfff vous etes betes, c´est impossible ha ha ha ha ..." :sarcastic: *

Il n´y a pas d´ouverture d´esprit. Aucune argumentation pour essayer de débattre et juste une critique de la chaine :/

On est loin d´avoir trouvé tout les mystères que renferme notre planète. On découvre, encore de nos jours des vestiges un peu partout dans le monde.

Alors bien sur, on ne peut y croire ou pas, être méfiants ou non mais comme j´ai dit rien ne prouve le contraire.
Je comprend ceux qui n´y croit pas du tout, mais évitez un peu de taper sur la gueule des autres, personne n´a la science infuse.

Par exemple, moi je ne pense pas que qui que ce soit ait marché sur la Lune, ca reste du pipeau ou bcp de détails restent douteux (sur Mars, n´en parlons pas). Ou encore d´autres événements comme l´assassinat de JFK ou les deux tours (coup monté ?) . Mais bon, bcp y croit, c´est l´essentiel, apparemment ...

Mais encore une fois, on est dans un débat, pas la peine de vous taper sur la gueule avec des airs snobs pour certains.

fia2
fia2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 10:20:37

toute les choses qui sont dites sont a peu pres vrai.je suis d´accord avec vous mais il y a plus important et plus bo que la realité et c´est le reve croyer le ou non,mais moi je dit que si on en parle c´est que une fois quelqu´un la vue.Comme toute c´est legende de loup garou,on en parle dans une legende grec et le minotaure et tous c´est autre animaux mithiques je suis sur que si il reveait c´est eu qui aurait peur de nous mais pas le contraire.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
26 décembre 2005 à 10:25:36

Euh juste comme ca est ce que c´est possible de voir des extraits, ou carrément le docu sur le site de TF1 :question:

Parce que leur site c´est le gros BORDEL :)

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
26 décembre 2005 à 10:39:59

Merde c´est Balo ya plus personne :o

alex85314
alex85314
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:44:55

On n´a pas des photo ou des vidéo amateur :o))

:dehors:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:05:33

:up:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:09:18

et moi j´ai vu hier un troll dans une caverne :nonnon:
:honte:

geo70
geo70
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:17:10

moi aussi j´ais regarder le doc mais ce n´est pas sur que c´est ai exister en tou cas j´aimerais bien !! c´est a cause de ses c.. d´homme que sa s´est éteint enfin c nai meme pas sur sur sur que sa est exister

fia2
fia2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 11:19:52

geo~>toi kest ce que tu crois?il ne faut pas ecouter les autres,il faut t´ecouter toi.

geo70
geo70
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:24:13

ben moi je sais pas du tou mais c vrais que si sa avais été vraiment découvert sa aurait été le découverte du siècle moi je ne sais pa tros

Shadow[PSP]
Shadow[PSP]
Niveau 2
26 décembre 2005 à 11:24:32

Si les dragons ont existés, moi, je suis la reine d´Angleterre. :)

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:49:17

nimporte quoi ce topic.
Les dragons n´existent pas, c´est juste des trucs que l´homme a inventé, comme le père Noël et tout ces trucs-là.
En plus sur TF1, la chaîne qui est sûrement la plus menteuse de toute ( et qui, de surcroît, est nulle, mais elle n´est pas la seule ), non mais là faut pas exagerer, les dragons et puis quoi encore :sarcastic: :honte: