CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dragons ont existés en 1500 !!!

pro6
pro6
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:27:40

je l´ai vu en partie et même les faite qu´il retrouve c´est faux tout est scénarise c´est klair l´histoire est interessente mais bon fo pas tout prendre au serieux car si on y va comme sa j´ai vu toys story alors les jouet sont vivant c la meme chose les dragon sont mythique la preuve et qu´on voit leur apparition d´abord en grece puis chine etc toujours sous un autre aspect et sincerement cracher du feu il se brulerait la geule non ?? ?et en inspirant des gaz il s´etouferait et il risquerait d´exploser de plus regarder le titre il contient un SI qui veux tout dire alors arretez de mythoner un peu et reflechisser un peu le seul dragon qui exsiste c une espece d´iguane encore vivent aujour d´aujourd´hui

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:51:58

Moi je suis désolé mais j´y crois pas ! Il faut que je le voire pour le croire !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:56:09

Moi j´y crois.
A notre époque,plus personnes ne coit en quoi que se soit et tous se preouve par a+b...je trouve sa dommage,on deveint vraiment des sortes de robots :(

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:01:37

On a pas preuve , juste un animal qui lui resemble , moi sa ne me suffit pas ! Vous allez croire un reportage fait sur un ordinateur ? Mais faut pas déconné là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 20:03:43

c´est normale , c´est une reconstitution ! tu crois qu´ils vont ressuciter un dragon ? ou le cloner ? pff y en a qui réfléchissent des fois !

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:06:16

Tu peux me parlé sur un autre ton stp ... Merci

Comment il font une reconstitution sa c´est passé y a presque 500 ans

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:06:33

De la chine a l´europe,tous ont dit avoir vu un dragon,sa donne à réfléchire. :)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:07:43

Gou-du-rix Posté le 25 décembre 2005 à 20:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux me parlé sur un autre ton stp ... Merci

Comment il font une reconstitution sa c´est passé y a presque 500 ans

:d) Je ne sais aps si les dragons étaient un légende,mais ta stupiditée n´en est aps une.Frenchement,réfléchit un peut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 20:08:59

Gou-du-rix :d) tu sais ce que veut dire reconstitution ? je ne pense pas , regarde dans le dictionnaire !

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:09:10

Super intérésant comme documentaire, c´est dommage qu´il se base sur un fait fictif: aucun squelette de dragon n´as jammais été découvert en Roumanie, ni où que se soit !

Il y a bien l´archéoptérix sur lequel on peut bien s´extasier mais se n´est guère que le premier reptile volant avec des plumes, l´ancetre des oiseaux quoi.

Vraimment navré à tout ceux qui aurait prit cette fiction documentarisée au 1er degré, ùais c´était beaux de rever un court instant en cette période de fetes.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:09:17

Un peu de mal a y croire mais après tout ... :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:10:13

Oui,sa a été fait sur ordinateur,non,ce n´étaient pas de vrai dragon.Biensure,sa c´est apssé il y a longtemps.Heureusement,il existe des gens qui fouillent la terre et analyse se qu´ils trouvent...

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:10:48

débat interessant, à dévellopper

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:12:20

Si sa avais été le cas sa aurait fait la une de tout les journeaux et de tout les jt tv, bien avant qu´il y ait un docu fiction dessu.

toinou6661
toinou6661
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:15:58

moi j´ai pa vu le reportage mais j´ai envie d´y croire pour la simple raison que tout est plausible: si l´animal a 2 poches rempli d´hélium, ça suffirait a le faire voler (si les poches sont assez grandes); et l´hélium étant un gaz inflammable (je croit :question: ) il peut tout a fait s´enflammer pour cause d´une quelquonque réaction !! !

je vois pourquoi on croirai aux dinosaures, dont les espèces sont infinis, et pas aux dragons. je trouve d´ailleur les dinosaures bien plus intrigants.

voila mon avis, mais je n´empeche personne de ne pas y croire :)

Julia03
Julia03
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:16:51

TF1 => émission pas culturelle du tout ils font que du roman; dans 7 à 8 une fois c´était une histoire de momie où tous ceux qui l´avaient approché étaient mort ! Et ils en déduisent tous que c´est une malédiction alors Tf1 arrêtez de faire du roman parce que voilà ... c´est pas crédible

toinou6661
toinou6661
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:18:54

le coup de la momie est un peu exagéré quand meme :rire2:

Julia03
Julia03
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:20:08

c clair :rire:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:30:29

On voit bien les droguer de la TV et hop il suffit qu´on vous montre un reportage sur les dragons pour que sa soit vrai ?

Donc, dites moi franchement, si demain on vous passe un reportage sur les licornes les géant et les trolls en vous disant qu´ils habitent en bas de chez ma grand mère...Vous allez y croire ?

Et bien oui, tout simplement parce que vous êtes des imbéciles aussi bête que le reportage diffusé sur TF1.

Mais quand allez vous vous réveillez ?

Je tiens à dire merci à ceux qui ne sont pas tomber dans le piège de la TV...Et qui prennent sa comme une petite connerie.

J´attend avec impatience vos réponses...Certes, stupide mais toute fois intéressantes car franchement sa change des topic (salut sa va ?) . Même si je pense qu’il y a pas une grande différence niveau intelligence

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:32:37

C´est clair que l´existences des dragons serait géniale mais il est vraimment bizar qu´il n´y ai eue aucun trace de leur existences sue la terre (fossile, squellette ou autres) surtout pour une espece qui aurait cohabité avec lhomme.