CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dragons ont existés en 1500 !!!

pro6
pro6
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:27:40

je l´ai vu en partie et même les faite qu´il retrouve c´est faux tout est scénarise c´est klair l´histoire est interessente mais bon fo pas tout prendre au serieux car si on y va comme sa j´ai vu toys story alors les jouet sont vivant c la meme chose les dragon sont mythique la preuve et qu´on voit leur apparition d´abord en grece puis chine etc toujours sous un autre aspect et sincerement cracher du feu il se brulerait la geule non ?? ?et en inspirant des gaz il s´etouferait et il risquerait d´exploser de plus regarder le titre il contient un SI qui veux tout dire alors arretez de mythoner un peu et reflechisser un peu le seul dragon qui exsiste c une espece d´iguane encore vivent aujour d´aujourd´hui

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:51:58

Moi je suis désolé mais j´y crois pas ! Il faut que je le voire pour le croire !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:56:09

Moi j´y crois.
A notre époque,plus personnes ne coit en quoi que se soit et tous se preouve par a+b...je trouve sa dommage,on deveint vraiment des sortes de robots :(

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:01:37

On a pas preuve , juste un animal qui lui resemble , moi sa ne me suffit pas ! Vous allez croire un reportage fait sur un ordinateur ? Mais faut pas déconné là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 20:03:43

c´est normale , c´est une reconstitution ! tu crois qu´ils vont ressuciter un dragon ? ou le cloner ? pff y en a qui réfléchissent des fois !

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:06:16

Tu peux me parlé sur un autre ton stp ... Merci

Comment il font une reconstitution sa c´est passé y a presque 500 ans

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:06:33

De la chine a l´europe,tous ont dit avoir vu un dragon,sa donne à réfléchire. :)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:07:43

Gou-du-rix Posté le 25 décembre 2005 à 20:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux me parlé sur un autre ton stp ... Merci

Comment il font une reconstitution sa c´est passé y a presque 500 ans

:d) Je ne sais aps si les dragons étaient un légende,mais ta stupiditée n´en est aps une.Frenchement,réfléchit un peut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 20:08:59

Gou-du-rix :d) tu sais ce que veut dire reconstitution ? je ne pense pas , regarde dans le dictionnaire !

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:09:10

Super intérésant comme documentaire, c´est dommage qu´il se base sur un fait fictif: aucun squelette de dragon n´as jammais été découvert en Roumanie, ni où que se soit !

Il y a bien l´archéoptérix sur lequel on peut bien s´extasier mais se n´est guère que le premier reptile volant avec des plumes, l´ancetre des oiseaux quoi.

Vraimment navré à tout ceux qui aurait prit cette fiction documentarisée au 1er degré, ùais c´était beaux de rever un court instant en cette période de fetes.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:09:17

Un peu de mal a y croire mais après tout ... :o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:10:13

Oui,sa a été fait sur ordinateur,non,ce n´étaient pas de vrai dragon.Biensure,sa c´est apssé il y a longtemps.Heureusement,il existe des gens qui fouillent la terre et analyse se qu´ils trouvent...

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:10:48

débat interessant, à dévellopper

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:12:20

Si sa avais été le cas sa aurait fait la une de tout les journeaux et de tout les jt tv, bien avant qu´il y ait un docu fiction dessu.

toinou6661
toinou6661
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:15:58

moi j´ai pa vu le reportage mais j´ai envie d´y croire pour la simple raison que tout est plausible: si l´animal a 2 poches rempli d´hélium, ça suffirait a le faire voler (si les poches sont assez grandes); et l´hélium étant un gaz inflammable (je croit :question: ) il peut tout a fait s´enflammer pour cause d´une quelquonque réaction !! !

je vois pourquoi on croirai aux dinosaures, dont les espèces sont infinis, et pas aux dragons. je trouve d´ailleur les dinosaures bien plus intrigants.

voila mon avis, mais je n´empeche personne de ne pas y croire :)

Julia03
Julia03
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:16:51

TF1 => émission pas culturelle du tout ils font que du roman; dans 7 à 8 une fois c´était une histoire de momie où tous ceux qui l´avaient approché étaient mort ! Et ils en déduisent tous que c´est une malédiction alors Tf1 arrêtez de faire du roman parce que voilà ... c´est pas crédible

toinou6661
toinou6661
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:18:54

le coup de la momie est un peu exagéré quand meme :rire2:

Julia03
Julia03
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:20:08

c clair :rire:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:30:29

On voit bien les droguer de la TV et hop il suffit qu´on vous montre un reportage sur les dragons pour que sa soit vrai ?

Donc, dites moi franchement, si demain on vous passe un reportage sur les licornes les géant et les trolls en vous disant qu´ils habitent en bas de chez ma grand mère...Vous allez y croire ?

Et bien oui, tout simplement parce que vous êtes des imbéciles aussi bête que le reportage diffusé sur TF1.

Mais quand allez vous vous réveillez ?

Je tiens à dire merci à ceux qui ne sont pas tomber dans le piège de la TV...Et qui prennent sa comme une petite connerie.

J´attend avec impatience vos réponses...Certes, stupide mais toute fois intéressantes car franchement sa change des topic (salut sa va ?) . Même si je pense qu’il y a pas une grande différence niveau intelligence

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:32:37

C´est clair que l´existences des dragons serait géniale mais il est vraimment bizar qu´il n´y ai eue aucun trace de leur existences sue la terre (fossile, squellette ou autres) surtout pour une espece qui aurait cohabité avec lhomme.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment