Demandes à qui tu veux, on n’a pas arrêté de te donner des arguments que tu as rejetés par orgueil...
Sinon tu devrais lire sa...c´est un texte que j´ai trouvé sur le net :
Je peut vous affirmer que ce doc est FAUX :
http://animal.discovery.c.com/converge...pert/chat.html
voici le début (traduit par mes soins pour les non bilingue si ça existe encore)
"Ce documentaire est il basé sur des evidences ou est il juste destiné a stimuler notre imagination ?
Eh bien, si nous avons appellé ce documentaire Dragons : et s´il avaient existé, c´est uniquement pour stimuler l´imagination. Nous nous sommes demandé comment ils auraient volé, comment ils auraient vécu s´ils avaient existé. Ce documentaire est basé sur des animaux réel mais ce n´est réellement q´une fiction.
Est-il possible que l´on retrouve des restes de dragons ?
Il serait beau de penser que l´on pourrait en trouver. Je sait que les gens croient aux dragons. Mais je pense qu´ils n´ont jamais existé et donc je ne pense pas qu´il soit possible d´en trouver des restes. Il existe des restes d´animaux éteins comme les dinosaures, et par consequent certaines personnes pensent qu´il pourrait y avoir des restes de dragons mais, et c´est fort dommage,je ne pense pas que nous trouverons un jour un dragon."
Donc peut-être que les dragons ont existé se qui expliquerait ces legendes au 4 coins du globe et même dans des coins ou il n´y pas eu de contact entre les Hommes pendant des millenaires mais en tout cas se documentaire n´est pas une preuve de leur existence mais rien qu´une pure fiction destinée a ouvrir l´esprit des gens quand à l´existence eventuelle (et même très peu probable) de dragons.