CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dragons ont existés en 1500 !!!

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:45:43

bon écoute tu te casse, parce que là tu fait un gene, ou celui en trop, tu voit pas qu´on discute tranquillement

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:45:50

Sache que je n´insulte personne mais je ne copie pas sur des sites des infos pour parraitre intélligent sur un forum - de 15 ans :) tu n´as rien écris a par " double kass "

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:47:24

maintenant que tu as fait ta théorie, tu peut te casser ok

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:49:07

Alors maintenant si tu veux bien revenons à notre sujet " LES DRAGONS "

Allez maintenant tu vas allez sur google taper "dragon" et me sortir un texte fraîchement copier en te passant pour quelqu´un d´intelligent ?

:) pathétique allez dis moi pourquoi tu crois au dragon que je rigole (tes propres mots stp)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 décembre 2005 à 15:50:14

Ceux qui ont cru au doc sont vraiment des moutons de la société :sarcastic:

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:50:57

bon écoute mister "fait chier son monde" 2006, tu fais précédent en haut, à gauche (tu connais ta gauche au moins) et tu te retrouve dehors du topic et c´est très bien comme ça ok maintenant bye

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:51:27

le dragon, je n´y crois pas ce doit etre un dinosaure voila tout

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:53:01

Snaque, 13 ans stupide 2005/2006. Je reste ici si je veux et quand je veux :)

alors wadakazz on cherche une info sur google pour copier ? allez je t´attend ma poule :)

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:53:47

vas-y gna-gna, expose nous tes théories :-)

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:54:13

On voit bien les drogués de la TV et hop il suffit qu´on vous montre un reportage sur les dragons pour que sa soit vrai ?

Donc, dites moi franchement, si demain on vous passe un reportage sur les licornes les géant et les trolls en vous disant qu´ils habitent en bas de chez ma grand mère...Vous allez y croire ?

Et bien oui, tout simplement parce que vous êtes des imbéciles aussi bête que le reportage diffusé sur TF1.

Mais quand allez vous vous réveillez ?

Je tiens à dire merci à ceux qui ne sont pas tomber dans le piège de la TV...Et qui prennent sa comme une petite connerie.

J´attend avec impatience vos réponses...Certes, stupide mais toute fois intéressantes car franchement sa change des topic (salut sa va ?) . Même si je pense qu’il y a pas une grande différence niveau intelligence

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 décembre 2005 à 15:54:32

Wazz ~~> c´était un docu-fiction, une manière de se documenter sur des choses réel à partir de fait inventé de toutes part.

Les civilisations avaient des contacts entrent-elles, et de plus tu ne retrouve pas de traces de "dragons" dans certaines civilisations

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:54:52

Non mais franchement, certain sont très drôle à lire…

Déjà si un fossile aurait vraiment été découvert, pensez vous bien qu´il n´y aurait pas eu qu´un seul et stupide reportage... (Cette découverte aurait été l’une des plus spectaculaire de ce siècle…si elle avait vraiment existé) Et là d’un coup du jour au lendemain, un reportage pittoresque arrive à faire croire des choses complètement délirantes à des gamins comme vous.

Le truc qui me fait bien rire c´est de voir qu’on puisse dire que les dragons ont existés en 1500...
On a réussi à découvrir les dinosaures qui datent pour la plupart de plus de 2 millions d´années. On a aussi découvert les hommes préhistoriques qui datent de plusieurs millions d’années. Mais pour les dragons qui datent de 500 ans on a rien. Enfin si à part un reportage sur TF1.

Bon maintenant, arrêtez de délirer SVP !

PS : L´hélium est un de gaz extrêmement léger et il est par conséquent très volatile. Il est incolore, inodore, ininflammable et complètement inerte. Il n´entretient pas la vie.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:56:16

On a découvert des centaines de fossile de Mammouths de dinosaures datant de plus de 2 millions d´années mais pour un dragon de 500 ans on a rien a part un roumain qui débarque avec des os en caoutchouc ?

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:56:37

nan, je t´explique, je n´ai pas vu l´émissions, et de toute façon je n´y aurais pas cru, c´est juste un dinosaure voila

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:59:05

bon gnagna, (version cool) tu pourrais nous laisser tranquillement discuter

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 décembre 2005 à 15:59:05

Wazz ~~> cmment te dire... on n´as jamais retrouver de fossile de dragon, ni de dragon congelé.... c´est une histoire inventé afin de te montrer un documentaire en temp réel et non fondé sur des suppositions.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:59:40

Il te suffit de lire mon cher ami :)

Alors on est en manque d´arguement ?

Haha...

allez double kass moi !

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:00:34

bon gnagna,(version cool) est-ce-que tu pourrais nous laisser tranquillement discuter

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:00:49

Wazz ~~> cmment te dire... on n´as jamais retrouver de fossile de dragon, ni de dragon congelé.... c´est une histoire inventé afin de te montrer un documentaire en temp réel et non fondé sur des suppositions.

Exact

Snake, je n´insulte personne...Enfin si à part d´imbécile :) Je défend simplement mon opinon :)

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:02:08

un débat, d´accord