a tous,
mais ou sont donc passer les floods???
les floods, on en a plus entendu parler depuis ce matin tres tot , il faut dire que quand y en a plus sa fait du bien ,il ont tous disparut d´un coup j´ai reussi a en attraper quand meme quelque un ,je l´ai est questionner et voila ce qu´il mon repondu
_on flood car on aime beaucoup ca
- 
-nous sommes des ouf
-le flood est la depuis 1997
-j´adore faire chier
-bouh, t´es mort
et ainsi de suite pendant une bonne demi heure........
maintenant la meme question pose au formeur, on obtient sa :
-je hais les floods 
-les floods sont des malaime qui se defouler sur le net
-il arrive au flood de reflechir....mais pas souvent.
-il faut qu´il comprene qu´on en a rien a faire de leur topic
a vous de comparez.tchao a toute et a tous
cody054.