CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA montagne de jv.com

loveuse38
loveuse38
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:34:11

si moi mais bon ... :sleep:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:34:12

400 :sleep: :sleep:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:34:54

:-d je me suis reveillé
ps: je m endore facilement

loveuse38
loveuse38
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:36:22

lol t´as msn cloud ?

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:37:59

non
et toi

loveuse38
loveuse38
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:38:29

ouais

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:38:30

ouais je l ai mais non

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:39:01

serieux je l ai

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:40:14

pourquoi cette question?

Choup-Choups
Choup-Choups
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:40:33

e
re

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:41:34

re

Choup-Choups
Choup-Choups
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:42:02

sinon moi mon msn buggggggggggggg

Choup-Choups
Choup-Choups
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:42:45

C´est mon roman

L´envollé du corbeau et de l´ange

Un corbeau, un complot, un meurtre, une enquête...
La fin du monde?

Dans un monde en quelque temps détruit...
Seul dieu pouras les sauver...
Pronologue

La voiture s´arrêtas près de la haie qui séparait le jardin à la rue. Tout était calme. Il sortit du véhicule. Regardant à droite puis à gauche,il traversas,s´assurant que personne ne le verrais entrer dans la résidence des ukayane. Puis il se décidat à franchirre le portail. L´homme portait une cagoule qui cachait son visage et une doudoune de couleur noir. Il faisait froid par ce matin de décembre, mais la silhouette qui se faufilait dans le potager derrière la maison marchait d´un pas décider. Elle longeat la petite marre, grand miroir d´eau reflétant la grande demeure et le ciel gris d´hiver. L´ombre pasat si pres de celle-ci qu´elle faillit tomber. Elle regardat aux alantour pas un chat. Elle se retournat, puis s´arrêtat devant la porte de service entrouverte. L´homme ouvrit la porte, une musique retentissait au coeur de la maison, celà arrangeait notre homme, la mélodie cacherait le bruit de ces pas sur le sol froid. Tel un ange de la mort, la sombre silhouette se glissat dans le bureau et refermat avec precotion la porte sans bruit. A l´interieur un homme travaillait sur un ordinateur portable, tournant le dos au corbeau. Le tueur sortit une main blanche de son manteau tenant son arme habituelle, une arme blanche, il serrat le poignar à la lame ondulé et au manche représentant un oiseau, un corbeau, il s´aprochat de sa victime. C´est seulement quand la lame apparut brusquement sous la gorge de luc ukayane que celui-cis l´égorgeat. Mr Ukayane qui avant de mourir avait poussé un petit cris, puis s´éffondras. L´assasin était fier de lui, un sourire de satisfactin apparut sur ces levres.
Il prit un papier sur le bureau et écrivat “Bonjours inspecteur,Je suis passé par là, moi l´oiseau noir, signé votre fidèle ami CORBEAU”
Il se levat, regardat son oeuvre, comme d´habitude il avait effectué un travail sans bavure. Il pris une photo du meurtre et l´instalat en fond d´écran parmi d´autres photo. Puis il sortit de la pièce,. En quelque minute il était resortit de la maison, avit traversé la rue et était repartit dans la voiture de location.

Sur l´écran de veille des photo de familles et d´amis défilaient parfois la photo du meurtre apparaissait, tandis que l´ordinateur fesait entendre son ronronement infernal, l´écran avait pris une teinte cramoisie mais les sourires indifférents continuait de défillé. Eclairer par l´écran de veille, la tache de sang était d´un rouge éclatant, le sang avait coulé de partout dans la pièce: le long de l´écran, sur le clavier, sur le bureau, sur le tapis venant des indes, et enfin sur le planché. Le cord de Luc Ukayane, d´une paleur de cire, gisait au sol près de son bureau. La lame l´avait fair coulé tout son sang en quelque secondes. Autour du corp, une marre rougeâtre c´était formé. Dans le bureau on pouvait admirer beaucoup d´objets de valeur, sur le bureau était disposé parmit

temps d´autre, la photo d´une jeune fille que connaissait le ravisseur: “Aby” agée de 10 ans.

La femme de l´homme, grande, mince, et blonde entrat...
Elle poussat un cris, et appellat la police...
Désemparé madame Marie LOSTER resta assise dans la chambre essayant d´oublier ce qu´il venait d´arriver. La police était arrivé trente minutes auparavent. L´inspecteur Mde ILORCHILDE entrat et demendat:
“Je suis désoler pour vous, mon ancien mari est déceder d´un meurtre lui aussi, celà est difficile à admettre pendant des années mais celà passe.Celà doit être un choc pour vous comme celà l´as été pour moi et mes enfants. Puis-je vous posée quelques questions?”
“Oui bien sûr.”
répondit la jeune femme remplit de chagrin
“Quand avez vous découvers votre mari?”
demandat mde ILORCHILDE
“dix minutes avant votre arrivé, pourqoi?”
répondit-elle
“Pour situé le moment du meurtre. Où étiez vous avant de découvrir le cadavre?”
demandat de nouveau l´inspecteur
“A londre j´avais prit un peu de repos, ces temps ci j´étais fatigué.”
repondit la femme de la victime
“Combien de temps avez-vous passez a Londre?”
demandat-la policière
“sept jours”
répondit la veuve
“Merci celà serat tout pour le moment, remétez vous de vos émotions je reviendrai plus tard.”
Dit l´inspecteur.

L´inspecteur Maya ILORCHILDE resta un moment debout regardant la scene du crime ésitant à entré , elle avait peur de retrouvé les souvenirs du meurtre de son mari. Un des sergent aprochat et dit
“tenez inspecteur c´est pour vous. Le tueur joue avec vos nerf ça vas fair la trente cinquième victime en deux mois.”
“Encore le corbeau!?Mais ce n´est pas possible il faut coincé ce psychopate avant une autre victime! Criat Maya. Avez vous un rapport sur l´enquête en cour?”demendat-elle
“Oui madame, l´ordinateur fait aparaître une photo du meurtre donc si l´ont regarde de quand date la photo nous serons a quelle heure est mort votre homme mais je ne sait pas me servir de cette machine.” dit le sergent Taïlor

L´inspecteur dit
“Celà n´est pas un problème passé moi votre portable. Allô oui, c´est moi tu peut me passé ta soeur? Merci. Allô aby? Tu peut venir? Je travaille sur une enquête: un meurtre, l´ordinateur est allumé mais on ne peut pas s´en servir...Oui merci, ne t´en fais pas je t´attend.”

“Votre homme est un génie, je lui doit du respect! C´est un vrai pro´! Regardé comme il n´as pas raté la carotine, ainsi quand le meurtrier a tranchée a celle-ci la victime c´est vidé de son sang et est morte instentanément ou presque enfin si vous le retrouvé un jour il faudrat me le présenté! Tout ce que je peut me permettre de vous dires c´est qu´il avait des compétence en médecine et qu´il ne l´as pas fait comme un boucher. Je pence que la victime est morte il y a à peu pres 48 heure. Bon je vais emmener notre ami à la morgue, si votre fille à le temps comme je sais qu´elle est faciné par mon travail dites lui qu´elle pourat passé! Tien la voilà!”
Dit le médecin légiste à l´inspecteur
“Bonjours jim, comment ce passe le travail? J´ai appris que c´étais Mr UKAYANE qui est décédé. De quoi est-il mort? Je pourais venir vous voir travaillé après avoir fais mon boulot? S´il vous plaît!”
Criat Aby
“Oui bien sûr je serais même enchanté que tu m´aide! Votre fille est un prodige! Elle sait tout fair! À 10 ans alala je vous envie madame l´inspecteur!”
Répondit celui-ci

L´inspecteur Maya ILORCHILE restat un moment devant sa fille, elle l´as quittat des yeux en lui fesant signe de la suivre, elles se dirigeaient vers l´endroit où avait eu lieu le meurtre.Maya demendat à la jeune fille si elle pouvait débloqué la machine.
Aby fit hochat la tête en guise de oui.
“Man´ votre homme n´est pas doué il as laissé ses empreintes digital sur le clavier! Il est vraiment pas doué...”
“Fais voir ça! Ah oui surtout ne touche pas au clavier!”
s´empréssat de crier sa mère
“bon je peu au moin débranché son clavier je préfère le miens”
La jeune fille sortit un clavier flexible
“bon commençons! Ok,ok,ok,ok,ok,ok Ah voilà je l´est, la photo as été mise à 8h36min42sec le 14 décembre 2005! ça veut dire il y as deux jours! Bon man´ je pence avoir finit, je vais voir le docteur jiko le medecin legiste, à tout à l´heure!”

“Alors là tu vois ont voit que la carotine a été ouverte, ce qui as tué notre homme, il devait avoir le dos tourné à son agresseur.Il est mort imédiatement ou presque. Bon tu as vue déjà une partie l´autre tu ne l´as verras pas allé file.”

Dit le docteur jiko“ok j´y vais! Aurevoir Mr Jiko travaillez bien!”
répondit la jeune fille.

La jeune fille traverssat la rue et là, vu son frère quentin avec ses amis, elle s´approchat et dit:
“Viens! J´ai un truc as te dire!”
“quoi ma tite shadow?”

lui répondit son frère
“pas ici!”
lui dit elle
elle allat en compagnie de son frère plus loin et lui dit:
“Maman est sur une enquête depuis peu et je l´aide l´aide, pour l´ordinateur bien sûr, mais j´ai un problème la photo est bizard! Ont a l´impression que c´est un montage!”
“Et...?”
lui répondit son frère
“Et bein je voudrais te la montré je l´est mis sur la clé usb.”
lui dit aby

Ils rentrèrent chez eux et regardèrent sur l´ordinateur du jeune garçon la photo prise par le tueur.Quentin s´exprimat:
“Mais pourtant...C´est impossible... Elle n´étais pas comme celà avant! Tu ne l´as pas modifier!?”
“Bein j´avais pas que ça à faire! En plus le tueur n´as pas été tres malin comme je l´est fais remarqué à maman il a laissé des empreintes!”
dit aby
“Non c´est impossible! Tu est vraiment trop con comme fille! Il ne falait pas lui fair remarqué il n´aurait pas trouvé mes empreintes!”
répondit-il
“Comment ça? Le Corbeau c´est toi?”
demandat la jeune fille
son frère répondit:
“Oui c´est moi et maintenant quand il vont trouvé mes empreintes il vont me fair enfermé!”
“Non tu n´est pas majeur!”
Lui criat celle-ci
il lui criat de colère:
“Tu croi qu´il vont être gentil et ne pas m´envoyé en prison! J´ai tué trente-cinq personne je te rappelle!Si j´échappe à la peine de mort sa seras bien!”
“Pourquoi as-tu fais ça?”demandat la jeune fille
“Pour préservé notre monde de ces...”
commençat quentin

“Personne ne bouge! Quentin ILORCHILDE vous êtes en état d´arrestation tout ce que vous direz seras retenus contre vous et défendut devant la justice”
Un policier entrat et sautat sur le jeune adolescent, le frère de la jeune fille sortit un couteau mais Aby lui reprit et lui dit “tu est déjà dans un gros cas ne fais pas d´autre bétises s´il te plaît!”
Deux mois plus tard le jeune garçon fut jugé et condamné à mort, la peine aurait eu lieu dans six ans si tout n´avait pas changé...

Il était 6heures du soir lorsque l´ont aportat un nouveau I.N.T.R.O, il était bien amoché d´apres ces bras on lui avait mis une cagoule pour que l´ont ne voit pas sont visage. J´irais donc le voir le lendemain.
J´avais survécus à tout sa...
L´emprisonnement de mon frère, la mort de ma mère, et maintenant sa!
Pourquoi je n´avais pas été comme les autres? Pourquoi je n´avais pas perdu la mémoire? Ont doit être des milier dans cette position là. Le monde n´est plut pareil... On dirait que l´ont est revenut au moyen âge...

Malgres le camps des détenus je me suis fait des amis: Morgan, jin, Sunday, et mellissa...
Ont c´est promit qu´ont s´enfuirais tous. Pour le directeur du camps nous sommes des machines à tué...
D´où le nom I.N.T.R.O: Initialisation nouvelle terrienne pour I.T.R et rôle occasionel pour R.O.
Les gens des camps de la nouvelle planète était doué en armes...
Même moi...
Il faut que jaille me couché demain j´irais voir ce jeune garçon, vu que je suis infermiair I.N.T.R.O.

Il est 5h00 du matin et la cloche à sonner chacun à son poste:
-les infirmiers vont vers le bloc
-les combatant vont vers le champs d´entrainement
J´espère que sunday et moi avons sejeune garçon il faut que je sache qui il est, pourquoi? Je n´en sait rien c´est plus fort que moi.
Miracle! Sunday et moi avons se patient il faut se dépêcher...
“Bonjours, je m´appelle aby et elle sunday nous devons s´occuper de toi te remettre sur pied. Tu peut te retourner s´il te plaît?
Merci... Quentin? Que fait tu ici? Tu est aussi un I.N.T.R.O?Fait voir tes blessures...”
Le jeune homme répondit:
“Ces gardien m´ont fait quand même mal! À salut! Tu est infirmière maintenant? Etonnant!”
“Sun je te présente mon frère il devrais être en prison mais apparament il est des notres!”
dit-je à sunday
“je dois m´en aller le plus vite possible de cet endroit vous pouvez m´aidez?”
demandat-il à sun et moi.
“Bien sûr attend deux minute veut-tu?Sun passe moi le scalpel, Garde venez s´il vous plaît?”
Dit-je et quend celui-ci arrivat et ouvrat la porte je l´égorgeat.
“Courezles gardiens vont nous voirent!”
Criais-je mais ce que fit quentin et sunday.
Nous nous dirigeions vers la porte et là un autre gardien s´interposat devant la sortie, je passat sur le côter en lui enfonçant le scalpel dans le ventre, celui-ci se tordit de douleur sous le choc de l´objet coupant.

Année 2005, un jeune adolescent nommé le corbeau, tue sauvagement ses victime en les egorgeant pourtant il ne le fais pas pour rien il as une mission.Mais malheureusement la police le coffre et le laisse croupir en prison pendant quatre années. Mais pendant ce temps là le monde change...

Un jour le monde s´endort et le lendemain,Tous se réveil sans aucun souvenirs.
Tous? Non des personnes on gardé leurs souvenirs de l´ancien monde: les Intro dont font partis shadow angel et le corbeau. Ils vont se battrent pour regagné leur monde perdu.
Mais cherchent-ils au bonne endroit?

Le temps s´écoule
on doit le conter goutte par goutte

un ange et un corbeau vont effectué une grande éppopée, arriveront-ils à survivre?

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:43:50

c est pas mal!! :)

Choup-Choups
Choup-Choups
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:44:46

ta pas tout lu!

loveuse38
loveuse38