si quelqu´un connait un lien où je pourait avoir des scans de partitions pour piano du groupe MUSE
il y a 2 chansons qui m´interessent plus particulièrement: New born (CD: Origin Of Symmetry) Sunburn (CD: Showbiz)
alleeeeeeez
personne connais ?? ?? ce groupe est mythique !! !!
1-Va sur le forum musique2- Tu viens de crever
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.