En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de se ki s'emmérde
neils_caron
Niveau 6
22 janvier 2013 à 00:01:48
Bijouuuur je vien du futur en 2013 la ou la xbox 360 et la ps3 a etes inventer . La ou un nounours a pris le pouvoir en france. La ou l'iphone 5 et l'ipad 3 existe. La ou je vous ecrit de mon ipod touch La ou dehors on se les caille par -6 a paris La ou je m'ennuie tellement que j'ecrit sur un topic qui date de 2005 et la ou je suis casi sur que personne va me repondre
neils_caron
Niveau 6
22 janvier 2013 à 00:04:52
Diser ... Je joue a need for speed most wanted sur ma xbox 360 .................
Bon ok je m'ennui vraiment .. De la a faire un double post et parler tout seul
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.