tu vas faire quoi demain toi?
demain je vais faire mon travail est aller sur les forumsje vais me coucher c mes parent desolé
à d´accord bonne nuit warkraftt et a demain
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§____§_________§§_______§§______§§____§§__§§_____§________§§_______§§______§§____§§__§§____§§________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§______________§§_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
ah il y a justine c´etait bon ce que tu as manger
ariko verre
pomme noisette
avec de la dinde
je sui entrain de foutre le bordel dans le forum des vieu
ah ouai d´accord mais pourquoi tu veux foutre le bordel
anti-flood
rah ce flood m´a fait coulai mon topic
bonne nuit tous le monde a demain, discuter bien
bonjour tous le monde
venez tous
t là ?
c pô grave j´y vais
ca y ai je suis de retour (j´etait sortis dehors avec des potes)
erika c moi jstine on ma effacer le pseodo
non je plaisente g pas foutu le bordel g essayer de les pieger avec se sitehttp://gcasale.free.fr/viva.htm
et sa a marcher
bon alor on fait la fete
ca va tous le
ouai on fait la fete