CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cigarettes

Wrath_25
Wrath_25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:31:40

on dit souvent que chez les mecs la maturité arrive plus tard, t en train de me prouver que c´est vrai

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:31:48

tu as raison, mais il y a plusieurs forme d´intelligence, une personne peut être illétré mais savoir faire la différence entre discrémination et gentillesse...alors cette personne est plus intelligente que le plus grand savant de la planète.

Mais si tu sais pas etre mechante ... tu sais pas ce que c est la vie c simple :) personne n est gentil personne n est mechan nous sommes nou meme avec un caracrthere plus piquand que l autre ou plus ouvert tou depend de la personne :)

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:32:31

Wrath_25 Posté le 28 décembre 2005 à 13:31:40

on dit souvent que chez les mecs la maturité arrive plus tard, t en train de me prouver que c´est vrai

decrit moi la maturité apres je m avourai vainqucu :)

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:33:28

on ne me traite aps de conne on me prend pour une conne(on joue avec mes sentiments ! faudrait apprendre a lire)

Non il faudra apprendre a t exprimer c differant :)

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:34:06

Personellement je pense que fumer c´est du quasi suicide. Ca te rend les dents jaune, les cheuveux secs, la peau deshydratée, tu pues la clope, ça te coûte un max de fric, tu peux plus faire de sport et tu attrapes un cancer de poumon si tu fumes trop, ce qui peut te coûter la vie. Le seul avantage c´est que ça rend les gens calme. Franchement y a d´autres moyens pour être plus calme... D´autres ont fait la connerie de commencer et peuvent pas s´arrêter, c´est vraiment trop con...

jess13
jess13
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:34:32

ta mon age je ne vois pas pourquoi je fermerais ma gueule tu n´es ni mes parents et moi je respecte l´opinion des autres alors ca se passerait beaucoup mieux si tu essayais de faire la même chose :nah:

Wrath_25
Wrath_25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:35:04

SpidrunK Posté le 28 décembre 2005 à 13:31:48

tu as raison, mais il y a plusieurs forme d´intelligence, une personne peut être illétré mais savoir faire la différence entre discrémination et gentillesse...alors cette personne est plus intelligente que le plus grand savant de la planète.

Mais si tu sais pas etre mechante ... tu sais pas ce que c est la vie c simple personne n est gentil personne n est mechan nous sommes nou meme avec un caracrthere plus piquand que l autre ou plus ouvert tou depend de la personne

:d) tout n´est pas noir, tous n´est pas blanc, mais l´on peut savoir avantagé l´un des côtés

SpidrunK Posté le 28 décembre 2005 à 13:32:31

Wrath_25 Posté le 28 décembre 2005 à 13:31:40

decrit moi la maturité apres je m avourai vainqucu

:d) chacun persoit la maturité différemment, je peut pas te dire comment tu voit ça mais tel qu´est l´idée que je m´en fait, alors tu n´est pas mature.

Galathil
Galathil
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:35:17

ON assiste a un débat affligeant sur la maturité + tardive des hommes, je me fais plus chié en regardant Charmed sur la 6 .
Sériux ca me décoit si on peut mem pas avoir une discution posée....
Alors chacun range son égaux, et on parle du sujet svp.

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:35:54

le-fullmetal Posté le 28 décembre 2005 à 13:34:06

Personellement je pense que fumer c´est du quasi suicide. Ca te rend les dents jaune, les cheuveux secs, la peau deshydratée, tu pues la clope, ça te coûte un max de fric, tu peux plus faire de sport et tu attrapes un cancer de poumon si tu fumes trop, ce qui peut te coûter la vie. Le seul avantage c´est que ça rend les gens calme. Franchement y a d´autres moyens pour être plus calme... D´autres ont fait la connerie de commencer et peuvent pas s´arrêter, c´est vraiment trop con...

je pue pas de la geule car contrairemen a toi je connais la bross a dent je pue pas ma peau est tres idratée mes dent son blanche je fai tou le temps du sport vue que je suis Pro Boardeur et skateur :) donc je contredi ce que tu affirme :)

jess13
jess13
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:36:13

galathil :d) j´en parle mais avec certaines personnes quim´empechent d´avoir mon opinion c´est un peu hard mais je reste zEn

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:36:32

Gal :d) " égo "
euh jess viens pas me parler de respect vu que depuis hier tu traite les fumeurs presque de cons!

Wrath_25
Wrath_25
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:36:57

le-fullmetal :d) tu connais fullmetal alchemist? :-)

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:37:15

Non non je ne connais pas ^^

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:37:16

chacun persoit la maturité différemment, je peut pas te dire comment tu voit ça mais tel qu´est l´idée que je m´en fait, alors tu n´est pas mature.

en resumer tu debat sur un sujet inconnu vue que t pas passée par la donc tu est le maillon faible aurevoir :)

jess13
jess13
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:37:22

je ne les traite pas de cons je dis que la cigarette , je ne vois pas l´interet de fumer sauf si bien sur on veut pourrir sa vie

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:37:50

Vous puez !! :o))

Galathil
Galathil
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:37:54

DoKtoRZigMouNt >>

Excuse j´ai du mal, je me suis couché tard hier ;)
mais on s´écarte du sujet

FatalShadow
FatalShadow
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:38:29

:honte: Non mais franchement, qui n´a jamais fumer un pétard... :) Dans mon école, y en a qui dealent... mais franchement qui n´a jamais fumer un pétard :honte: :d) Moi :o))

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:38:31

moi aussi je t aime servant :rire:

jess13
jess13
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:39:08

j´ai oublié de rajouter qu´en France qu´il y a la liberté d´expression donc tu ne peux aps me dire de fermer ma gueule