Forum : Blabla moins de 15 ans
Liste des forums
Sujet :violence,cités,politique
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
B--Rabbit Posté le 11 novembre 2005 à 01:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UltraGotrunk Posté le 11 novembre 2005 à 01:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
b rabbit si ca existe
d´ailleur c la ou tabite
Bah dans ma ville ya des cités et ya déjà eu 5 voitures qui ont brûlé dans ma rue en une nuit.
UltraGotrunk Posté le 11 novembre 2005 à 01:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
croi moi ke la vi est plus facile avec un peu de tune mec
si tabiterai dans une cité torai pas le mm point de vue c ce ke je voulai dire
UltraGotrunk Posté le 11 novembre 2005 à 01:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
b rabbit=>
serieu?
mé t un fou di donc
tabite ds une cité?
nn
alor merci de ne pas en parler sans savoir ce ki si passe
B--Rabbit Posté le 11 novembre 2005 à 01:28:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca dépent. ^^
UltraGotrunk Posté le 11 novembre 2005 à 01:30:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g rien contre toi tu c ^^
-San-Andreas- Posté le 11 novembre 2005 à 01:30:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a une citée près de chez moi..mais en Belguique,la réinsertion marche mieu,on ne fait aps enter nimporte qui pour relancer notre économie...
Enfin,on préfère pier directement le Congo,sa va plus vite que de les faire venir tu vois..
quoi qu´il en soit,notre gouvernement n´a aps enfermé des jeunes qui ont la rage dans des blocs en bétons,pas comme le votre..
Apart 4 boloos qui ont vu a tf1 des émeuts et qui ont balancé 2 CM sure un facade..
B--Rabbit Posté le 11 novembre 2005 à 01:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UltraGotrunk Posté le 11 novembre 2005 à 01:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
b rabbit=>
serieu?
mé t un fou di donc
tabite ds une cité?
nn
alor merci de ne pas en parler sans savoir ce ki si passe
Mdr!!!!
l´autre qui croit me connaitre
J´sais ptetre mieux que toi ce qu´y s´y passe espèce de boulet.
Tu m´connais pas alors ferme ta G-U-E-U-L-E
B--Rabbit Posté le 11 novembre 2005 à 01:33:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es vraiment un blairot, les gens qui ne vivent pas dans une cité ont leur mot à dire qu´est ce tu crois ? Que tu sais tout ? Tu crois tout savoir mon con ? Mais gars tu n´essaies pas de voir plus loins que le bout d´ton nez, c´est même pas la peine d´en parler avec toi.
UltraGotrunk Posté le 11 novembre 2005 à 01:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas besoin de te connaitre pour savoir rien que ton poin de vue la dessu
tu parle des mecs de cités kom si ct des mecs ki on tou et ki cherche la merde pour le plaisir
Mais où t´as vu jouer ça ?
ils cherchent la merde parce qu´ils ont la haine et parce qu´ils ont rien d´autres à foutre pour s´exprimer. Tkt pas j´en connais plein des mecs de cité mon coco. ^^
ils foustent la merde parce que Sarko veux se mêler de leurs affaires de drogue en prétendant que c´et pour les deux gosses qui ont escaladés un mur de trois mètres pour allez se loger dans un transformateur alors qu´ils n´étaient pas poursuivis par les shmits