Je crée ce topic dans le but de vous raconter ma petite vie.
Tous les jours, je mettrai ce topic à jour pour vous raconter ma journée.
DIMANCHE 6 NOVEMBRE 2005
Ce matin, grand soleil. Maman m´a réveillé à 7h45. Ensuite, nous avons déjeuné. Quelle chance! Papa avait acheté des croissants à la boulangerie! J´étais très surpris.
Après avoir dégusté ce succulent petit déjeuner, j´ai mis mes beaux vêtements que tante Flora m´a achetée l´année dernière (la chemise blanche Zara et le pantalon noir Armani!!!).
Puis j´ai un peu regardé les dessins animés avec Bertrand mon petit frère qui a 7 ans et demi.
Plus tard, papa et maman nous ont appelés et nous sommes partis à la messe.
Pendant une heure, nous avons prié pour arrêter les émeutes en France. Tiens, j´ai remarqué autre chose, les hosties étaient meilleures qu´avant!!!
En retournant à la maison, j´ai trouvé une pièce d´1€!!!! Maman m´a dit que c´est un signe du seigneur. C´est chouette parce que j´ai peur des émeutes. Surtout que tonton Jean-François, le frère de papa qui est ouvrier s´est fait saccager sa belle Citroën Berlingo blanche. Qu´il était triste.
Rentrés à la maison, je me suis changé et j´ai mis mes nouveaux vêtememts que maman m´a acheté chez H&M parce que maman dit que les marque ça sert à rien. Je suis tout à fait d´accord avec elle.
A midi, nous avons mangé des tartines avec du fromage Bio parce que Maman est allergique au fromage de supermarché. Le pain, c´est le Père Nicodème qui l´a fait (c´est le curé de notre paroisse).
Ensuite, nous avons décidé de passer l´après midi chez tante Armande et tonton Gaston qui habitent à la ferme.
Nous sommes allés en bus parce que papa dit que la voiture ça pollue alors il faut la limiter en prenant des transports en commun.
Chez tonton et tontaine, Bertrand et moi nous avons trait les vaches. On voulait pas s´occuper des cochons parce qu´ils puent!!!
Un moment, papa a marché dans une crotte de mouton!!! Nous avons bien ri.
Puis, nous sommes rentrés à la maison. Nous avons mangé une omelette aux asperges au dîner.
Voilà ma journée. Je raconterai la suite demain.
Bonne nuit.