pitygess[2] Posté le 30 octobre 2005 à 12:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mel j´suis tout a fait d´accord avec toi...
ceux qui sont pour paris, c´est que les parisiens ( et encore tous les parisiens ne sont pas forcement pour le psg ), mais tandis que les supporteurs marseillais, c´est pas que des marseillais...
--~> Ouais mais c´est trop facile.
Moi je suis pour Sochaux depuis que je suis tout petit, c´est peut-être un petit club, mais au miins je peux aller stade, chanter pour eux, je fais parti d´un groupe (certes un peu taré sur les bords), j´ai des autographes de beaucoup de joueurs (dont un maillot de Pedretti signé par lui-même et quelques photos prises avec des joueurs), et j´en suis fier.
Vous êtes pour l´OM uniquement parce qu´ils ont gagné la Champions League en 93 et que c´est le club comptant le plus de supporter en france. Mais c´est trop facile. Le foot ça représente ta région, que tu en sois fier ou pas.
Mélie tu te plains car selon toi tu n´aimes pas le lieu où tu vis, moi je suis dans une ZUP, et dans une région perdue! Sans le FCSM, si je dirais que je suis près de Montébliard, beaucoup ne saurait dire où je vis.
Je préfère largement un ultra de Nancy par exemple, le club le plus détesté à Sochaux, qu´un footix qui vit en Champgane-Ardennes et qui, au lieu de supporter Troyes, supporte Lyon.
Après vous faîtes ce que vous voulez, mais ce genre de facilité m´agace
!