A mon grand regret je vais devoir intervenir , ce qui m´arrive peut souvent et me met toujours dans des coleres noir , car personne n´y comprend rien ...
Comment dire ...de part mon experience meme si je n´ai que 13 ans , et meme si cela vous parait incroyable , j´ai deja été signé chez Geffen Records une branche parallele a Interscope qui actuellement domine de haut le bizness du rap Us notamment grace a Jimy Lovine et Dr.Dre qui font tourné la boite .
Arggh ... Comment expliquer ...Eminem n´est pas un rappeur. Pourquoi ? Tout simplement car il ne represente pas l´univers du rap ... Regardez le !! ! Il insulte sa mere ,se fout de M.jackson , insulte les homo´ , et...n´a pas de veritable public !! !! La moyenne d´age des adherents a Eminem et de 12ans !! !!
NIGGAH !! ! P´tain ecoute !! ! Comment dire !! ! ARRGHHH ...A la limite les 2 vrai rappeurs de Detroit (ville d´origine de Eminem) sont Obie Trice ainsi que Proof(R.I.P) Eminem n´a meme pas de street credibility ...Qu´a t-il vecu dans sa vie pouvant justifié ses rap ? (*)
Ah oui ...Il s´est fait eclater le nez contre un evier.
Nan nan niggah , le vrai rap vient de la WestCoast : Snoop Dogg , 2pac , Ice Cube , Eazy-E , NWA , Dr.dre , The Game (recent)...
Pour ce qui concerne 50 cent..imes ce n´est pas un rappeur , c´est un PROFITEUR !! ! Il utilise des grands noms du rap pour se faire connaitre !! !! Hey niggah !! !! REGARDEZ ce mec se croit tout permis avec son G-unit !! !!
50 n´est pas un rappeur !! !! pas un rappeur...Il dit s´etre prit 9 balles dans le corps , dans le rapport de police y´a quand meme ecrit 3(main,cheville,machoire) ... IL OSE INSULTER LES PIONNIERS DU RAP !! !! NAS !! ! IL A INSULTE NAS !! !!!Petit fan d´Eminem vous ne savez peut etre pas ce que ca represente , mais insulté NAS !! !! C´est un manque de respect tellement intolerable !! !
Autre chose , tu sais pourquoi 50 continu a avoir autant de Buzz´ ? Car il se nourrit du beef ....
_The Game
_Nas
_Jay-Z
_Ja.Rule
_Scipio
_Ras Kass(mdr)
_Ice T
_E-40
_Papoose
_Dj Ice Scream
.........y´en a tellement d´autre............
La je suis devant mon PC a moitié dans la rage de voir des Hater et des bidons comme ca .... je vais attendre vos " pseudo excuses " pour Mr Em´ et 50 et apres on verra.
G.G.G.G.G-unOt !! !