En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous parlez combien de langues?Lesquels?
mamelon2004
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:48:55
...
zhou_tai[94]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:49:57
Francais
tocoboss
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:50:14
ta g***le!
(ca fait deja une langue )
Clarys
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:50:43
Français et Italien^^
koopanique-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:52:22
francais, russe, polonais, espanol, allemend, italien, anglais, chinois et japonais, portugais, irlandais, irakien, et meme le chevalois.
Kysere
Niveau 3
01 septembre 2005 à 22:53:36
Français, Anglais, Italien et une otre mé té trop jeune pour l´apprendre LooooooooooooooL
koopanique-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:56:16
a mon avis, tu parle chevalois...
mamelon2004
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:56:26
Ahahahahahahhahaha! Je me marre trop koopanique arrete de dire des conneries aussi marantes je crois mourrir! Stop je vais pisser dans mes culottes!
Kysere
Niveau 3
01 septembre 2005 à 22:58:09
C une langue très très interressante ... le chevalois bien sur!!!!!!!!!!!!
koopanique-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:58:55
tu sais meme pas ce que c´est que le chevalois alors vas pisser tout seul sale chevalois! (parce que t´en ai un aussi, comme moi, mais j´en suis un respectable)
mamelon2004
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:00:24
Dans le fond c´est meme pas une langue mais plutot une sorte de chèvre.
koopanique-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:01:27
on peut dire ca comme ca... mais... mamelon, tun´es pas chevalois, je crois...
mamelon2004
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:02:00
C´est quoi?
koopanique-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:04:35
ah, c´est tout une histoire... je t´expliquerais demain plus en détail. en attendant, sache que c´est une langue parlée par ce qui dise "otre" au lieu de "autre", "mé" au lieu de "mais", et ainsi de suite,etc...
koopanique-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:05:21
moi je me couche, la rentrée c´est demain.
mamelon2004
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:05:51
C´est un language sms!!!!
Ultymate_2
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:05:56
japoné francé anglé
mamelon2004
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:06:25
ou plutot quebecois bucheron
koopanique-2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:58:17
ca a beau etre un language sms, c´est quand meme du chevalois, bande de ****************s
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.