CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial skyrock and rapeurs

terminator4
terminator4
Niveau 7
28 août 2005 à 21:37:17

ben le rap sa pue pas comme le rock de merde

krilu
krilu
Niveau 10
28 août 2005 à 21:38:12

Moi je préfère le R´N´B

krilu
krilu
Niveau 10
28 août 2005 à 21:38:42

Moi je préfère le R´N´B

mata_yoh_link
mata_yoh_link
Niveau 1
28 août 2005 à 21:46:25

:rire: mon pauvre ami tu imagine pas a quelle point tu m´inspire un sentiment de pitier.
:rire: j´an rigole encors.
le rap c´est pour les racailles.
qui dit racailles dit pauvre, inculte, qui pense que a foutre la merde.
mon dieu pourquoi...pourquoi les gents de son espece sont-ils si inconciant

skateshit
skateshit
Niveau 3
28 août 2005 à 21:46:31

hum ce serait plutôt le contraire.... :sarcastic:

skateshit
skateshit
Niveau 3
28 août 2005 à 21:47:15

oups mata yoh link...je ne m´adressais pas a toi mais a la volaille de mes couilles

gondav2
gondav2
Niveau 6
28 août 2005 à 21:48:11

Moi je préfère le caca

Touriste_man
Touriste_man
Niveau 3
28 août 2005 à 21:57:19

J´ai perdu mon chien !

Touriste_man
Touriste_man
Niveau 3
28 août 2005 à 21:57:52

Il était là..Puis pouf plus là.

terminator4
terminator4
Niveau 7
28 août 2005 à 21:58:33

Vous etes des boulets

Touriste_man
Touriste_man
Niveau 3
28 août 2005 à 21:58:47

La cuisine, promenade de nos sens, est un mystérieux processus de transformation. Elle constitue un des chemins qui nous entraîne dans l’histoire, à la rencontre de nos racines, autour du monde pour mieux aimer la terre, dans le célèbre terroir landais carrefour du savoir-faire, de la tradition et de la modernité.

La création d’un repas est un acte d’amour, autant dans les grands jours que dans la préparation de menus express. Tel un rite avec son cérémonial il est l’alliance des saveurs et de la beauté où la nature nous prête ses accords ; nous parlerons de cuisine harmonie.

Point de rencontre de lumière, de musique, on parle de chemin de table ; nous avons choisi un sentier parfumé, coloré, drapé, enveloppé d’éclats de rire et de petits riens qui transforment tout.

terminator4
terminator4
Niveau 7
28 août 2005 à 21:59:04

lol

top_gun_avion
top_gun_avion
Niveau 2
28 août 2005 à 21:59:32

yourrri j´ai des potits prrroblemes...

Touriste_man
Touriste_man
Niveau 3
28 août 2005 à 21:59:35

1 Une initiation précoce et progressive

Aux yeux des pédagogues du Moyen Âge, entrer jeune dans le monde du travail représente en quelque sorte une assurance sur la vie. Débuter jeune est une garantie de succès. Cependant, ce n´est que progressivement que les enfants, destinés à prendre la suite de leurs parents, sont insérés dans les activités économiques de ces derniers, qu´ils soient paysans ou artisans des villes.

Le jeu : l´initiation professionnelle passe d´abord par les jouets façonnés pour l´enfant. Même le déguisement est jugé formateur. La vie d´enfant consiste un peu, à travers le jeu d´imitatiion, à se préparer à l´âge adulte.

Regarder travailler les parents : comme le démontrent les images, des enfants très jeunes sont présents sur le lieu de travail des parents, qui peuvent ainsi à la fois les surveiller et les initier à la pratique du métier. À examiner les recueils de miracles, il paraît évident que les enfants accompagnent très souvent les adultes au travail : en milieu rural, l´outillage agricole est en effet responsable de nombreux accidents dans les premières années de la vie. Les enfants apprennent sans doute très jeunes à reconnaître les plantes du jardin et les simples (herbes médicinales). Cette observation attentive des activités parentales est sans doute accompagnée de conseils variés.
Plusieurs exemples nous incitent à penser que l´insertion professionnelle débute dès que l´enfant a acquis une certaine maîtrise de la parole, ou une première initiation scolaire, très précoce. Dès avant cinq ans, un enfant peut être jugé assez grand non seulement pour apprendre en les observant les gestes techniques des parents mais même pour être considéré comme le témoin valable d´une transaction commerciale.

Aider les parents dans leurs tâches quotidiennes : toutes les activités sans danger sont attribuées aux enfants. Filles et garçons participent à l´éducation des cadets. Le ramassage du petit bois et le portage des fagots est l´un des travaux enfantins le plus souvent représenté par les enlumineurs. Le jardinage est un rôle enfantin traditionnel, à la campagne comme dans les monastères médiévaux où les enfants moines passent leurs récréations non seulement à jouer mais à s´activer dans le potager. Les jeunes assistent également la mère dans la corvée d´eau et les activités textiles. Ils assurent à table le service et la boisson. L´enfant des deux sexes et souvent chargé de porter son repas au père resté au champ.

terminator4
terminator4
Niveau 7
28 août 2005 à 22:00:06

ici on parle de rap pas de cuisine

Touriste_man
Touriste_man
Niveau 3
28 août 2005 à 22:00:44

J´ai du bon tabac dans ma tabatière,j´ai dus bon tabac tu n´en n´auras pas. :o))

terminator4
terminator4
Niveau 7
28 août 2005 à 22:01:16

lol jespere dépasser les 1000 messages

Touriste_man
Touriste_man
Niveau 3
28 août 2005 à 22:01:35

Coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucou.

Répétez le 100 fois.

terminator4
terminator4
Niveau 7
28 août 2005 à 22:01:50

Là on est bien partis

Touriste_man
Touriste_man
Niveau 3
28 août 2005 à 22:02:42

Tg toi ta pas la parole !!