v4lium france-> La CT Tunnel est à Autequia, la ville thermale, dans une des maisons (je sais plus laquelle, il me semble qu´elle est proche du Centre Pokémon).
lysander1 -> Ils me font rire les lâches dans ton genre qui narguent Pokémon à tour de rôle et qui n´ont jamais essayé d´y joué, alors qu´il s´agit du RPG le plus vendu au monde avec Final Fantasy, et de la série qui a révolutionné un grand nombre de pays en europe (France, Espagne, Allemagne...), tu as le même âge que moi, je pense quand même que tu n´es pas passé à coté de la folie Pokémon, à moins que tu n´aies passé ta jeunesse dans un trou à rats en Moyen-Orient, et que tu n´en aie entendu parler qu´il y a 2 ans...
Vous êtes tous des faux-culs, vous rebiffez Pokémon aujourd´hui alors que vous étiez les premiers à vous jeter dessus de 1995 à 2000...
Et puis réfléchis bien, toi tu t´en moques, mais tu crois peut-être que le créateur (Satoshi Tajiri), s´intéresse tellement à tout ce que vous dites aujourd´hui, maintenant qu´il s´est mis 100 000€ dans les poches par jour pendant 5 ans?...
Pitoyable, tu mériterais même qu´on te dise