Jvais aller faire caca moi
camille je t´aime
no message amoureux??bysarre lolhttp://genhit.com/top/ffdream cliquez sur ce lien sa prend 2 sec
c beau
super c´est cool pr toi [-pseudo-]!!! tu veux pas faire carrière dante??!!kamus n´est plus la...
Sisi
Je t´ai pas trop manqué :quetion: :
Maudit smiley
euf nn pas trop mais fil ton adresse msn qu´on parle un peu pr arrangé tout sa!
et voila sa commence
Mon olivier,je t´aime!!!!!
meme si tu m´aimes pas
quesque tu veux dire!!
loris tes vraiment trop con
SmaSh_103[3]- Posté le 20 août 2005 à 15:57:50anais je t´aimethomas
PS meme stu m´aime pas
précise moi aussi je mappelle Thomas
hé kamus tu ma suprimé ou pas??dante quel message d´amour!!
Mais c´est de l´amour entre nous,avec son lot de disputes et de divorces et relations passionnées!!!!
Mais si c´est de l´amour entre nous avec son lot de disputes,de divorces et de relations passionnées!!!
oulalalalal si tu savait loris je n aime que une personne ds la galaxie c LISA
Je m´aime.
oui mon c´est ce que tu dis mais je sais ce que ton coeur en pense!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.