yoshifou je vais te punir pour ta grave erreur
Laquelle?
...
tu m´as appelé koopafoula punition: Des coups de fouet
tu m´as PAS appelé koopafou :erreur:
black_tygre_x vas-y entre ne reste pas dehors
on fais quoi de folis
5
vou ête tus atain!!
san-quan On est pas atteints on est fou
oui atains de la folis
Tu en as oublié un
Je te le fait
mercie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.