Mais comment as-tu su qu´il fermais les yeux alors que tu les avais fermés aussi?
une intiution
cool_darky Mais comment es-tu sûre de ton intuition?
(tout ca juste pour savoir qu´est ce que tu as traversé )
c´est un secret
D´accord
Merci d´avoir accepté cet interview
yoshi_95 Posté le 22 août 2005 à 21:29:49D´accord
Merci d´avoir accepté cet interviewpas de problème
cool_darky Bon...à quand t´a prochaine intuition?
a ça c´est un mystère
cool_darky Quand tu essayeras de traverser quelque chose
ouép j´essayerais de traverser le jardin demain
Mais tâche de fermer les yeux pour ne pas savoir ce que tu traverses
a bah oui sinon c´est complètement rater il ne faut surtout po que je sache que je traverse le jardin
Et ne te plante pas la tête dans le rododindrons
Salut les fou
SANGHELI mon
salut mon fou
shangheli :folle:
cool_darky Un seul "h"
yoshi_95 Posté le 22 août 2005 à 21:40:47cool_darky Un seul "h"oooooo je trouvais que sa fesais mieu comme ça :folle:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.