coucou tous le :monde:
pitygess[3] sava
mais appelle moi Zkillevery !
ok
Bon ya qua attendre que les autres arrivent ! a bah nan je doit yaller !
qui est là
moi moi ^^
ca m´ettonerais que lui le soit encore
j´ai une new adresse !! ! mario5757@hotmail.fr !! !
j t´ai rajouté
bon qu´as-tu fais de fou aujourd´hui?
ben rien a par la GameCube !
SaLuT
dogg57_2 Ca depend quel jeu
il y a quelqun ??
ouai a médal of honor : en premiere ligne !!j´adors tuer les allement ^^
dogg57_2 C´est pas fou ca c´est criminel
avec les allemand c´est cool ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.