Les Eponges du Forum et parfois du Guestbook ]
[ Janvier 2004 ]
Le Retour de Lionel - Oh les gros viers vous savez ce que je vous reserve hein? mon putain de gros vier recouvert de fromage (de bite lol) que vous allez raclez du tréfond de mes couilles pleines de merdes jusk´a en haut du gigantesque zob (qui bande) (et puis qui pisse un peu aussi) fagothage sale gothique va téecouter sopor aeternus en me lechant le vier dans la cave de ta cité.
Moi (oui moi) [LIONEL] je vous nique par le trou du bite. Et le webmaster webby je lui fais des bisous parcque c´est un bon puceau quand même, il m´a prété son fesse à plusieurs reprises.(j´ai laissé un peu de merde de mon cul dessus quand meme) Eh oui je suis de retour pour votre satisfaction : OH LE PEDES J´AI LE VIER J´AI LE VIER J´AI LE VIER J´AI LE VIER J´AI LE VIER J´AI LE VIER !! ! VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (dans le cul, vier du cul, vier dans ton cul) Et pour fêter mon retour parcque je vous ai manqué bande de losers, avec l´accord de webby le petit gothique, on organise un concours: le concours de celle là qu´a la chatte rasée en forme de batman elle gagne le premier prix: MES GIGANTESQUES COUILLES. !! !!!!!!!!!!!! HAHAHAHHAHAHA Y´A RIEN LA DIS OH? Y´A RIEN LA ? Y´ A PAS LE VIER LA OU KOI? Evangile selon lionel. amen et sortez de vos bites les puceaux frustrés.