CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:'(____L'asile des fous :'(______

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 août 2005 à 10:43:09

ok...le refrain? :o))

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
22 août 2005 à 10:44:39

le refrain :
fsdld oivosdg ovu sdcoid djqv bjd dofhi voiv
vdkv oib jfobjdfod jov joves ozb ohsqkplve
bdlkk gjld k jordj boijbobes qjorq ebvjk lsd
bkhl dkcndijhihcqijqiqhgiojeoijqfp srhj jvzeo
hpiog fpocki gozbj voie lkjc dopkf poek poer b
vbop zrenjo voivbe jze jvcgelkvrope pbkrfjreoved
rdpoib jopr odcvjj bot ofr,;eozhjf;
egoijiueryeoin,feqbgvfuaicei eijogrhoigrfeof,
HIRDHIRHJGI BI UERI VIOB BVISE HBIJBOI iou ii coier
rvgij o^$^ù$!^$!$^!$!^$!ù$ ^ù $!^$!ù^$^^$^
fdgou gscigd( bàç"- _àçre_ zeèà(-´ ç_u idg jovj
dfoiu sdvuiod d((( bbiodkf!!!

Rapist-Eyes
Rapist-Eyes
Niveau 6
22 août 2005 à 10:44:50

le refrain en si bemol

QSDJQEJDDHSHGJHREBVDHSCKJSAKLJDAKZJLJDEKZJLENFJDGJ
DFAHEDXHAQJDGBEJHBXQKJDFNHNGDSJNFKJEKLZEQKJEMLSKML
AZKJAKLZNAZHKJZDL.MLD§FKDFJFKLF?DS?NC.?DSN.JZNDNDS
JNJDSNDSFKJNDSFKL?LDSMLKJMLDQSKDQSKFMLDF

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 août 2005 à 10:45:40

Il faut appeller Kore & Scalp :o))

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
22 août 2005 à 10:45:49

trop fort pour moi :fou:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 août 2005 à 10:47:05

leroiduhomerun :d) t´es pas assez faible :snif:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
22 août 2005 à 10:48:20

donc la musique complete:
wdoc xvjvgjoi gfoieqjoqs go qsd vi sxsw su doi
fjosd hoz szoi bjhoizj oise zjdsj gog joj osbvjx
gdjodu beuo oi cd oieru ovrqojdovz u bzieuo j
zovh ierzj vic r
rbojvt jozvur oijvuhoig uosceoigjoz"gf jvoictjkjo odfj ogjf os jgraqre hoge izs iyzf jgoi
zei ifc jvgiegzjdsr
svf
2x refrain

iefgfi geih izeiuj euhriuejc qseyvkv khirhvijijdshiiug
hr vsoi io´v $erhjh
egdsjgh iuh zg ,i guifijhbi si drjkvijbvr hzis iu
guore ujk odbjiijhibh jk rgbrkjt tj hivfr
gob rji ujgoihrjhtiueui evuir cgv eirtn uoir ov
hrbeo beriuovtugtriouofv,ooeu"nvoi eriobvouiryi
rebioyun,egiuni tvgjoierugod,f eog diouorej
yeroirnigjeouj-ry iojgrutio-ri vkjeiouvuoievu
egdiufyrueuiyjgriedg dhfjoithjepazrkptehkpfojkqo
5x demi refrain

ifgdhifqjio oijgoei jgoiejfoj o àiteoi go fcb$e
etijozvo foi eg iouvsdh ui qopj v oroiu J OIJ S
HOJ SDBOOFIJ OBKHBJOIT GNJYIOF J tkgr oj dfsoi
fhdib inhv die bjk jdfh oijpodzq dpoq pi
3x refrain

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 août 2005 à 10:49:25

POLO9999 :d) :ok: Il faut l´envoyer a MCM :rire:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
22 août 2005 à 10:50:21

merci

je vous demande vos adresses msn svp

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 août 2005 à 10:51:46

wdocxvjvgjoigfoieqjoqsgoqsdvisxswsudoi.1ercouplet@
msn.com

:lol:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
22 août 2005 à 10:52:41

lol , yoshi

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
22 août 2005 à 10:53:47

ilclikeicietilyest@msn.fr

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
22 août 2005 à 10:55:24

msn.fr :lol:

il a pas de msn.fr mais msn.com

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
22 août 2005 à 10:55:30

leroiduhomerun :d) C´est vrai? :doute: :o))

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
22 août 2005 à 11:05:50

yoshi :d) sa sa dépend de toi :o))
polo :d) sais chez moi il marche pas :(
bye les gars :)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
22 août 2005 à 11:09:51

:salut: les :fou:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
22 août 2005 à 11:10:42

:fou:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
22 août 2005 à 11:22:53

salut

Quenn-Hemera
Quenn-Hemera
Niveau 2
22 août 2005 à 11:23:14

:hello: ça boum :question:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
22 août 2005 à 11:23:15

re

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment