POLO9999 Posté le 21 août 2005 à 10:40:31
faite dans rainbow six 3 cette manip pendant un contact avec l´ennemi , haut,bas,a,b,a,b,y et vous exploserez toute les ennemis (marche que sur xbox, et ca marche uniquement pendant une attaque ennemis )
ps: ca ne marche qu´une fois puisque c´est vous qui exploserez
voila une actuce