CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:'(____L'asile des fous :'(______

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 août 2005 à 13:29:19

moi je déclare le traité de fou a.........Ma Gamecube :fou:

1er
1er
Niveau 7
21 août 2005 à 13:29:35

Pourquoi tant de glou ? :fou:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 août 2005 à 13:31:39

et aussi à ma TVA :oui:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:32:04

becouse i´m crazy et j´ai la Gogole attitude :o))

1er
1er
Niveau 7
21 août 2005 à 13:32:19

OPJGEOZSIOZSIOZSIOZSIOZSI¨FJIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
QQQQRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVWXYZ

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
21 août 2005 à 13:32:58

:hello: :hello: :)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:33:04

1er :d) Je te recois pas :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:33:37

dogg57_2 :d) Tient comme on se retrouve :content:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 août 2005 à 13:33:39

pas de flood sur ce topic a di yoshifou :fou:
:salut:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:35:17

dogg57_2 :d) C´est dûr d´être sur deux topics a la fois quand ces deux topics sont d´un registre tout different :rire:

1er
1er
Niveau 7
21 août 2005 à 13:36:31

Je veux m´échapper de l´asile ! :sournois:

Voilà le topo :

Si le portail est trop haut, je passe en dessous.
Si le portail est trop bas, je passe au dessus !

Mais je peux pas m´échapper : le portail est ni trop haut ni trop bas : il est ouvert ! :snif2: J´SUIS PRIS O PIEGE !

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 août 2005 à 13:39:31

cruelle tragédie :fou:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:39:58

Mouhahahahahah :sournois:

Bienvenue en enfer :diable: :o))

1er
1er
Niveau 7
21 août 2005 à 13:40:40

:up:

Je me suis échappé en 1777 : lisez mes aventures...

Moi et yoshi_95 nous étions perdus dans le désert.

MOI : G tro soif...
yoshi : Ouais ! Il faudrait sucer des cailloux, ca apaise la soif !
MOI : Si seulement y avait une rivière...
yoshi : OUAIS ! Au fond des rivières, y a des cailloux ! :oui:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 août 2005 à 13:41:31

hahahahahahuom

Bienvenue au paradis :ange: :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:42:11

koopafou :d) tu fais du verlan? :o))

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 août 2005 à 13:42:53

oui mon yoshifou :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:43:31

Moi je vais commencer l´année prochaine...en même temps que la langue des chats :o))

1er
1er
Niveau 7
21 août 2005 à 13:44:18

yoshifou :dà c koi mon surnom ? 1fou, 1er des fous, Onefou ?

1er
1er
Niveau 7
21 août 2005 à 13:47:13

SUITE DE MOTS ! :-d

Règles :

Faire une suite :

chat :d) félin
félin :d) lion
lion :d) snickers

etc... chacun notre tour !

Je commence :

asile !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment