ABCABCHIJKLMOPNKSIFJGGH
BYE bionic
SOS (serpent obeze saoul
Lost a battu son record hier soir !Audiences dispo en exclu sur http://slayerstyle.skyblog.com/
Laissez des commentaires !
chui un fou
KOOPA --> c´est psy4 !
A quoi sert les cons ?
- Bonne kestion !
Bah il servent a rien c´est tout !
1er A mettre un peu d´activité dans la vie
Yoshi -> mais a foutre la me*** aussi !
Pitygess[3] C´est bien ce que je dit...Pour mettre de l´activité
--jirus-- Comment ça je sert à rien ?
on fait quoi ?
1er Ton pseudo...c´est premier a quoi?
on fait les
kooparapido Tu es nouveau
Pitygess[3] On a qu´a faire les FOUS.
Puisqu´on le fait depuis 35 pages ! !
Koopa tu te rapelle de moi c´est PSY4 j´ai ete banni ?
yoshifou rappelle toi de mon surnom sur ce topic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.