Skullman (Super Kretin Usurpant Lola Lucum)
et maintenant tu me pardonne
skullman7 Posté le 21 août 2005 à 11:34:16pk bionic c´est pas toi on ta pris ton pseudo avant t´été plus simpas
~> Je le suis toujours.C´est juste qu´il y a moins de forum auquelles je traines, et que je penses plus a ma copine.
c´est marrant tu vois on continue ?
OSEF (obeze spageti qui est ferme)
skullman7 Posté le 21 août 2005 à 11:36:02
~>Oui oui ,c´est bon...Meme ,sans ça, je savais que tu ne le pensais pas vraiment, ENFIN.. Je crois...
bonjour je suis fou
mon ancien pseudo
V.I.V.A.S (volaile ivre volant avec sac)
Je ne sais plus comment je m´apelle , je ne sais plus comment marcher et je ne sais pas se que je fou la
~>Oui oui ,c´est bon...Meme ,sans ça, je savais que tu ne le pensais pas vraiment, ENFIN.. Je crois
je te le confirme je lepensait mais jepere que toi aussi
On arrête les abréviation là c tro
faisons leS FOU
Mouais..
oui c´est vrai
ok
Bon, je vais faire un tour sur MSN. :P
Bye a tous!
BiOniC_BuSteR Posté le 21 août 2005 à 11:39:45Mouais..
c´est a dire mouais
Je suis un volatile qui cueille les fraises qu´il y a sur les nuages de mes 900 grand-mèèèères !
ajhahjahhahajfe ejhrgekkrg
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.