SANGHELI
a c´est regler ho maman laisse moi .maman MAMMANNNNN GRRRR BON TEMPIJE VVAIS TEDRSER ESCUSER MOI LES /FOU/ JE REVIEN
quoi
Asayerj´ai buter ma mere je suis tranquile mais meintenent la maison commence a etre tres calmelol
J´ai un plan pour l´eau
Maintenant
Voila on a l´eau lourde
le trou est creusé et ya plus d´eau
aaaaaah j´ai bien dormi keski se passe ?ooooh vous vous battez , ouch , sa doit faire malbon j´ai someil je vais encore dormir moi
--jirus--
bon je vais m´injecter mon steak de se midi a la seringuea tout a l´heure
Appelez moi ZKILLEVERY
]junky-rider[ ok lol bon appetit (a 3 heures de l´aprem´ )
Bah moi je vien juste de finir ! pouvez vous me rejoindre sur le bar pirate
Se psedo ma ete preter par pitygess 2 que je remerci ! Psedo preter pour 3 jours !
qui sait qui veux meder a faire soyufrire yoshi 95
psycomentys
Moi psycomentis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.