CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:'(____L'asile des fous :'(______

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 14:08:49

J´ai oublié le :ange: traditionnel :o))

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 14:12:27
  • prend yoshifou par le trous*
  • prent la hache*
  • est coupe en morceux*
  • le mes dans le mixeur*
  • du sucre un peus de fruis*
  • coctelle a servir tre frais*
yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 14:13:07

Espece de................mechant :snif: :nah:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 14:13:31

:rire:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 14:14:06

bon on fait quoi

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 14:15:19

:sleep:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 14:16:33

vous croyez que c´est quoi la meilleure torture pour SANGHFOU ?
1) lui rouler dessus avec un 4X4?
2) lui arracher ses composants et ses membres 1 par 1?
3) laisser ma soeur se défouler dessus?
4) lui installer windows dans sa cervelle pour le faire devenir intelligent ?
5) lui passer l´album de la star academie en boucle pendant des jours?
6) laisser un virus lui ronger les veines petit a petit?
7) le forcer a regarder la ferme des célébrité?
8) le ventiler,l´eparpiller,l´ecraser,l´atomiser, et expulser le reste en orbite?

Amis, Le debat est ouvert :o))

psycomentys
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 14:17:29

sa al.. :fou: ..aire b..bbon se que vous preparer.non si je te dit mai tien pas auouche tu men fait mal mais c´est toi qui me fait mal poume ............

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 14:17:49

:ouch: :ouch2:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 14:17:52

GIaaaaaaaaargh! Boing!Boing!Boing!BOign!Boing! boing! boing! pouf! ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ...

uhuh :)

Faut pas que je me laisse trop aller a la folie...ca devient grave :o))

]Junky-Rider[
]Junky-Rider[
Niveau 10
20 août 2005 à 14:18:27

cetait mon idée de topic :-((
mais personne ne maivais répondu sur ce topic par-ce que je ne connai personne ... :snif:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 14:19:30

]junky-rider[ :d) Bah viens sur le mien :ok:

du moment que tu es fou :o))

psycomentys
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 14:19:58

la 7
c´est la meilleure/NONla 2 /NON C4EST LA...PAF OUTCH
JEN AImare de cette skisofreni

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 14:22:54

psycomentys :d) Tu as besoin d´u sy pour devenir encore plus fou? :o))

psycomentys
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 14:22:55

je suis entrain de me batre avec moi meme :ange: :diable:

]Junky-Rider[
]Junky-Rider[
Niveau 10
20 août 2005 à 14:24:22

je suis un psychopate très vite vexer :diable:
fais gaffe a toi yoshi :diable:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 14:24:24

a moi
yoshifou
1) couper c´est main .
2) mixer est le faire boire.
3)le pendre par les entraille est exposer sa depouille.
4)se quis l´en reste le mitrailler.
5) donner un viruse mortelle quis fais pourrir .le cors :le povre il biodegradable.
6) le metre sur lost .
7) attendre le montre est miam dechicter.
8)metre le cors a coter dune bonbe atomique :-)
.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 14:24:45

psycomentys :d) Quel round? :ange:

]junky-rider[ :d) :hap:

psycomentys
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 14:25:51

nnnnnon pas la tete contre le mure tu sais bien qqqqqquuuuuue sa faaaaait mal AAAAAAAAAAAAAAAAA.........
pas dans les... nan arg sa fait
tu va voire je vais me vanger / a nan stp ne te vange pas /je vais me gener :-((/aaaaaaaaaa...

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 14:29:18

psycomentys :d) dispo? :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment